Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #5 : déjeuner chez Symbiose


Symbiose figure parmi mes grands coups de cœur gourmands de 2016 à Bordeaux ! 

J'ai d'abord découvert cette adresse sur les quais (4 quai des Chartrons) avec la partie bar, cachée dans une arrière salle, façon speakeasy américain. Un petit écrin tamisée dans lequel on se délecte de cocktails savamment préparés et de tapas de qualité.

© Symbiose
J'ai ensuite testé le restaurant pour plusieurs déjeuners (cf. cet article) puis un mardi soir pour les mardis gastronomiques (cf. cet article). Une révélation !

Les quatre jeunes hommes qui se sont lancés dans l'aventure Symbiose ont de la suite dans les idées et du talent à revendre. Ultra sympa, passionnés et créatifs, ils proposent une cuisine rafraîchissante qui sort des sentiers battus.

Aves l'envie de sublimer chaque aliment, ils n'hésitent pas à associer les ingrédients, valorisant la moindre herbe, le moindre zeste, le plus petit des grains de sel ! Résultat : on est (agréablement) surpris, charmé et comblé !





En partenariat avec Symbiose je vous propose de gagner un déjeuner pour deux personnes (bon valable pendant 6 mois).

Conditions du concours* :

- laisser un commentaire sous cet article en nous disant si vous connaissez cette adresse et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook

--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

*Concours valable jusqu'au 26 septembre à  midi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CONCOURS TERMINE ! Gagnante annoncée en commentaire en bas de page ! Merci :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QuickEdit
Unknown
54 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

54 commentaires:

  1. Salut! Super concours...il y a un moment que leurs plats me font saliver en photo mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller!
    Alors je croise les doigts.
    Anthony Léglise.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou camille !! Tu nous gâtes décidément ! Je n'ai jamais eu la chance d'y aller donc ça serait l'occasion de se régaler! Je participe ac le nom Adeline Ruiz !! Des bisoux ❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Mmmhhh .... Ca donne trop envie !
    Merci de ces découvertes !

    Oui.... Nous on traine jamais aux chargeons en fait ! Alors on ne connaît pas les pépites du quartier ....

    J ai partagé !
    Cecilia Destephen

    RépondreSupprimer
  4. Très envie d'être surprise, charmée et comblée par ces mets colorés ! Encore merci Camille ;-) Charline / Facebook : Charline Marcet A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore moi Camille ! Je ne peux pas m'empêcher de participer tellement tes concours sont top, tu nous gâte vraiment c'est très gentil de ta part :).

    Symbiose j'en entends parler depuis un petit moment (qu'en bien, évidemment) mais je n'ai pas encore eu la chance de m'y rendre pour tester. Il faut à tout prix remédier à cela et quoi de mieux que de remporter ce concours ? ;)

    Je croise les doigts et te souhaite une belle journée et encore une fois happy 2 à ton blog !

    Sophie Brives

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1770189583226021?pnref=story

    Je ne connais pas du tout cette adresse mais je serais ravie de pouvoir la découvrir !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Camille,
    Il y a tellement de bonnes adresses à Bordeaux :) j'ai découvert Symbiose avec ton 1er article, je n'en avais jamais entendu parler. J'ai trouvé avec tes photos que leurs plats avaient l'air très créatifs et raffinés mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Comme toi, je trouve bien de les découvrir avec leurs déjeuners et ensuite d'y aller pour leur mardi gastronomiques !
    Merci encore pour cette très belle semaine de concours.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien entendu liké la page FB, Symbiose et je te suivais déjà : Nadège LIOUR

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Camille,

    Encore une très belle adresse que j'aimerais énormément tester. La cuisine a l'air divine alors je croise les doigts pour me régaler.

    Bon weekend, Jessica Smnt.
    PS : j'ai aimé les deux pages sous le nom de Jessica Sim...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours, j'ai liké sous le pseudo Marotte zt, merci et bonne continuation au blog !

    RépondreSupprimer
  11. Miam Miam!
    Je n'ai pas encore pris ma pause déjeuner et cette ribambelles de plats me fais plus que saliver...!
    D'autant que je n'ai pas encore testé cette adresse mais elle est bien noté sur ma " Do List ".

    Je suis certaine d'entrer en totale symbiose avec leur cuisine.
    Merci Camille pour concours de très bon goût :)

    RépondreSupprimer
  12. Yummy !
    allez faut y croire.
    merci encore pour ce concours.
    Marion Sauvagnac
    post partagé

    RépondreSupprimer
  13. j'ai testé le bar aussi mais jamais la cuisine. et déjà le concept nous a vraiment emballé tant par l'originalité des cocktails que la gentillesse des hôtes. je participe vivement au coucours et j'ai liké sous le pseudo de Olympia Mélin
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Depuis le temps que je dois y déguster ces plats appétissants.
    Adresse qui m'a été chaudement recommandée
    anatom anatom

    RépondreSupprimer
  15. ça a l'air terriblement bon ! Je passe devant régulièrement car j'habite à côté, jamais eu l'audace de tester. Merci pour tes nombreux concours <3. Pages likées au nom de Margaux L*ffez

    RépondreSupprimer
  16. Je bave sur tes articles sans avoir pu savourer leur art des associations de saveurs dans leur restaurant. Ce serait avec plaisir que je vivrai cette expérience gustative. FB : mathilde benoist

    RépondreSupprimer
  17. Allez je vais tenter de gagner celui ci aussi ! Je ne connais pas ce Resto mais c'était dans ma liste pour les prochaines sorties .
    Fb: Lora Cle

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1673895119596049&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai participé au concours ! Je ne suis jamais allée dans ce restaurant, mais j'essaye en ce moment avec une amie de découvrir au maximum les restaurants/bars/brunchs de Bordeaux !! Découvrir la ville autrement, à travers la nourriture ! :D
    J'ai partagé le lien sous le nom d'Alizée GUYADER et j'ai également liker les deux pages ! ;) bonne continuation et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  20. hello Camille,

    je serais ravie de découvrir cette belle table !! de plus je travaille au Chartrons!!

    merci pour ce concours

    j'ai partager le lien avec FB sous la nom de Marie-Laure sanquer

    Au plaisir de te lire bientôt!!

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Je ne connais pas encore cette adresse mais ça ne serait tarder ! Les pages Facebook sont likées, avec mon compte Laura Vpbrk ! Merci pour ce concours 😃

    RépondreSupprimer
  22. Humm comme ça a l'air bon!!!
    Je ne connaissais pas du tout cette adresse mais je me ferais un plaisir de la découvrir donc je joue ;-)
    Pseudo Sabrina Guérin
    Lien de partage https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=692538814231534&id=100004262646572&ref=bookmarks

    RépondreSupprimer
  23. Encore une découverte pour moi.
    .merci pour ce concours
    Coco noixd'coco

    RépondreSupprimer
  24. Une bonne occasion pour faire connaissance avec ce restaurant..
    Vos photos font envie... A bientôt je l'espère :-)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Camille,
    Ça fait longtemps que j'ai envie d'aller dans ce restaurant.
    Je participe avec mon nom, Sylvie Gomme
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  26. Hello je joue bien sûr!
    Je connais de nom cet endroit grâce à toi qui en avait parlé ;)
    Encore un lieu que je dois tester depuis un bail!

    RépondreSupprimer
  27. J'ai testé leurs cocktails et c'est un délice ! Hâte de pourvoir tester leurs plats !

    Juliette Bienvenu

    RépondreSupprimer
  28. Ne connais pas ce restau, mais adorerai le découvrir !

    RépondreSupprimer
  29. Je participe pour ce très très beau concours ! Pour une amoureuse de la gastronomie ça serait géniaaaaaal ! Merci à toi pour tous ces concours. Marion Prigent (Facebook)

    RépondreSupprimer
  30. Deux fois en une semaine que j'entends parler de Symbiose! Envie d'y aller y d'y amener mon chéri pour une pause dej
    Profil FB : Sophie Hervé

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Camille,
    Je ne connais pas cette adresse mais j'adore tester de nouveaux restaurants sur Bordeaux !
    Merci encore pour tous les concours que tu nous proposes ;)

    Profil FB : Annaik Lapelle

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour j'arrête pas d'entendre parler de ce restaurant, ça serait l'occasion d'y aller.j'aimais déjà les duex pages pseudo juliejuju et voici mon partage
    https://www.facebook.com/julie.sergent.96/posts/10207561444409298

    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  33. cela fait des mois que j'ai envie d'y aller ! ce serait l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Je n'ai toujours pas testé cette adresse!
    Alex Renom

    RépondreSupprimer
  35. encore une adresse dans ma wish list que j adorerai tester ! merci pour ce concours qui me donnera peut etre la possibilite de le faire ��
    cathjol

    RépondreSupprimer
  36. encore une adresse dans ma wish list que j adorerai tester ! merci pour ce concours qui me donnera peut etre la possibilite de le faire ��
    cathjol

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je ne suis jamais allée dans ce restaurant mais la description et les photos donnent envie :)
    J'aime les 2 pages Fb sous le pseudo Maeva De La Hogue et j'ai partagé : https://www.facebook.com/maeva.delahogue/posts/10210286221696048?pnref=story
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, depuis le temps que ma copine désire y aller, cela serait super de tester ! Merci Camille !

    Fb : Antoine Genest
    Partagé ! https://www.facebook.com/tri.bal.395/posts/518130848391483

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Toujours à la recherche de bonnes adresses sur Bordeaux ! Merci à vous !

    Profil Facebook : Aurel Tre Bor
    Partagé ;) https://www.facebook.com/aurelien.robert1/posts/10210711511443146

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Camille. Je ne connais pas encore cette adresse mais j'ai pu voir des photos et c'est clairement à tester!! Profil Facebook : TF marina

    RépondreSupprimer
  41. OMG, j'ai super faim, je croise donc les doigts pour être tiré au sort.
    CollecZone.

    RépondreSupprimer
  42. Je je viens passer un we à bordeaux en octobre, ce serait l'occasion de tester.
    Ça donne envie...
    Marion Saõde

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour ! Je ne connais pas cette adresse mais je suis très tentée d'y aller avec mon amoureux ! Ça a l'air super. Mon pseudo Facebook : Julie mazereau

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Camille, tes concours sont trop cool!
    Merci :)
    Alors perso je connais Symbiose grâce à la photo sur ton IG de la BURRATA!!
    Et ce resto est dans ma liste des restos à tester depuis un petit moment maintenant.
    On croise les doigts on verra bien :)

    Esthel Alighieri

    RépondreSupprimer
  45. Je ne connais pas cette adresse mais on m en a beaucoup parlé j espère avoir l occasion d y aller à mon tour :)
    Chloe Crespo

    RépondreSupprimer
  46. J'ai eu l'occasion d'y aller une fois !
    Cuisine inventive qui me donne très envie de renouveler l'expérience !
    Facebook : Marie Bizot

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    Je connais cette adresse grâce au blog,mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Je salive déjà à l'idée d'un repas là-bas ! pages likees pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour à tous,
    Encore une belle adresse à découvrir!!
    N'ayant pas encore eu l'occasion de m'y attabler, je tente ma chance, car trés envie d'en faire l'experience!!
    Merci pour tout Camille 😉😄
    Valerie Vollet

    RépondreSupprimer
  49. Je ne connais pas du tout cette adresse ... ce serait donc l'occasion de découvrir un joli restaurant ... Merci pour ce concours Camille :) J'ai liké les deux pages sous le nom de Noémie SALUT :)

    RépondreSupprimer
  50. Hello camille,

    comme les photos donnent envie de passer une soirée en amoureux :)
    Habitant sur bordeaux depuis un moment je ne connais pas cette adresse, tu nous fait toujours découvrir pleins de petites adresses super sympa :)

    mon pseudo Facebook : mélanie lemettre

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Camille ;)

    Je participe avec plaisir à tous tes concours en espérant être chanceuse ! Je ne connais pas cet endroit, encore un lieu qui s'ajoute à ma longue liste de lieux à découvrir à Bordeaux.

    pseudo facebook: Mégane Bornerie

    RépondreSupprimer
  52. Coucou !
    Je ne connais pas cette adresse mais tu nous vends clairement du rêve ...
    Alors je participe avec plaisir en espérant bientôt aller y déguster un bon plat avec mon cheri :)
    Des bisous !
    Mélanie Gritti

    RépondreSupprimer
  53. Je tente ma chance ! Pages likées avec Aurore DA toujours, et j'ai testé deux fois cette délicieuse table, un déjeuner et un diner, c'était parfait, je ne peux que recommander et j'y retournerai avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  54. Concours terminé ! C'est Sarah Hourdillé qui remporte le concours ! BRAVO à toi et merci à tous pour vos participations et vos sympathiques mots qui me font toujours autant plaisir ! Je vous conseille vraiment de tester cette adresse...Le midi pour moins de 20€ vous ne vous ruinerez pas mais vous vous régalereeeezzzz !

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog