Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #6 : Les Instantanés Bordeaux


Cette année a été pour ma part plus que créative : entre la sortie d'un guide sur Bordeaux et le lancement d'une marque de cartes postales et affiches...je n'ai pas chômé !
Je vous en parlais déjà sur cet article, j'ai créé Les Instantanés Bordeaux avec Florian Doumerc en mai dernier. Une belle rencontre amicale qui a donné naissance à une marque 100% bordelaise puisque pensée et fabriquée ici.
Avec Florian nous avons imaginé deux collections autour de Bordeaux et du bassin d'Arcachon : une série "polaroïd", reprenant ce format photo pour dépoussiérer les cartes traditionnelles et une série "illustration" avec les jolis dessins numériques de Florian.

Dans les deux cas nous avons voulu présenter des instantanés de vie et non des clichés trop parfaits. La "vraie vie" c'est une balade à vélos sur les quais, des nuages sur la Garonne, l'ombre du phare du Cap-Ferret sur les pins alentours, un apéro entre amis les pieds dans l'eau.



Les Instantanés Bordeaux, déclinés en cartes postales et affiches, sont vendus sur notre boutique Etsy mais aussi dans plusieurs points de vente bordelais (liste dans cet article).


 
Nous vous proposons pour les 2 ans du blog de remporter l'affiche de votre choix.

Pont de pierre, dune du Pylat, porte Cailhau, Bordeaux les incontournables ou encore mix de polaroids, vous n'avez qu'à nous dire quelle est votre préférée !

Pour toutes les découvrir direction notre eshop.

Conditions du concours* :
- laisser un commentaire sous cet article en nous disant quelle affiche vous choisiriez et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook
--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

*Concours valable jusqu'au 29 septembre 2016 à midi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Concours terminé ! Annonce du gagnant en commentaire en bas de page !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QuickEdit
Unknown
27 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

27 commentaires:

  1. comment tu veux que je choisisse ? bon allez disons que les incontournables c'est un bon compromis ;-) je like et je croise !

    RépondreSupprimer
  2. Le mix de polaroïds!

    Alex Renom

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces affiches ! Je choisis le phare du Cap Ferret. Merci et une belle semaine à tous.
    Mary Jacomino

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces affiches ! Je choisis le phare du Cap Ferret. Merci et une belle semaine à tous.
    Mary Jacomino

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces affiches ! Je choisis le phare du Cap Ferret. Merci et une belle semaine à tous.
    Mary Jacomino

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en doutais qu'il y aurait un concours avec les instantanés :)
    Je pense que je choisirai l'affiche du mix des Polaroïd. Au moins comme ça il y a tout sur la mêle affiche !
    Partager et liker évidemment :)
    Nelly Curtan

    RépondreSupprimer
  7. Je les veux toutes !! Mais malgres tout je choisie la dune du pyla pour m'évader en la regardant ! Elles sont superbes vos affiches
    Sandrine Bo

    RépondreSupprimer
  8. Idee au top !! Alors l'affiche avec les Polaroïd du bassin et de Bordeaux irait très bien dans mon intérieur !! ^^ je participe avec mon nom Adeline Ruiz !! Des bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Super les instantanés ! Pour moi je vote pour les incontournables !
    Nicolas Mondo

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Tout est liké ! ! Super affiches!! Ma préférée, euh ... Le phare peut être ? Voilà. Joyeux 2 ans. Nadège Meillan

    RépondreSupprimer
  11. Je veux l'affiche des incontournables de bordeaux!!!!!! I need it!!!! FB aurelie.toledo.lrj

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Nouvelle sur Bordeaux, je voudrais bien que l'affiche des mix de polaroids.
    Merci à vous pour ce concours, en espérant gagner !
    Bise Elise, la nantaise d'origine mais bordelaise d'adoption.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'affiche Bordeaux les incontournables ! Elle est top!

    Coco noixd'coco

    RépondreSupprimer
  14. Gagner un mix de polaroids serait parfait pour mon nouvel appart !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je choisis le pola de la dune pour m'évader... Merci !
    Corinne Frst

    RépondreSupprimer
  16. Ah je dois avouer que je n'arrive pas à trancher entre le mix de polaroide et celle avec le banc d'arguin. Pseudo : TF Marina

    RépondreSupprimer
  17. Sans hésitation Le phare du Cap Ferret :un peu de notre beau bassin dans ma home sweet home serait le bienvenu !!
    merci,
    concours partagé et pages fb aimées (sylvie.lalanne7)
    Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  18. Helloooooooo !
    Eh ben moi je crois que pour compléter ma collection, je prendrai la dune du Pilat :)
    Les pages sont déjà likées : Marjolaine Mamour

    Merci m'dame (et encore bravo pour les Instantanés, ça déchire !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Graphiste de formation, évidemment que les affiches sont des incontournables ! Je participe avec mon nom Marion Prgt (Facebook). Merci à toi camille :)

    RépondreSupprimer
  20. Franchement, c'est dur de choisir ..
    J'hésiterais entre "Bordeaux les incontournables" et le mix de polaroids.
    De toute façon l'un et l'autre iraient sans soucis dans notre appart ;)


    Esthel Alighieri

    RépondreSupprimer
  21. Ça tombe bien on vient de déménager et j'ai plein de murs à embellir!J'aime beaucoup le phare du Cap Ferret mais aussi le miroir d'eau!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. ahlalala dur dur de choisir tant c'est réussi.
    Bravo
    Celle du pont de pierre avec ses gentils nuages, me plait beaucoup
    jobie joby

    RépondreSupprimer
  23. difficile de choisir mais le mix polaroids me tente pas mal ... merci encore pour ce joli concours :) j'ai liké les pages sous le nom de Noémie SALUT :)

    RépondreSupprimer
  24. Moi je craquerais pour l'affiche "partir en weekend au cap ferret" ! J'adore y aller surtout hors saison c'est magnifique ! et au passage un détour par le port d'Andernos pour y manger un bon repas ;)

    pseudo: Mégane Bornerie

    RépondreSupprimer
  25. Hello, photo de la Porte Dijeaux pour moi ! Pages likées sous Aurore DA :)

    RépondreSupprimer
  26. Le phare de Cap Ferret est mon coup de coeur !! :D
    Pour me permettre de supporter mon départ bordelais pour Panam...

    RépondreSupprimer
  27. Merci à tous pour vos participations ! La gagnante est Coco noix d'coco ! je te laisse me mailer à camilleinbordeaux@gmail.com pour la suite :)

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog