Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #4 : bon d'achat à l'Atelier des Dames


L'Atelier des Dames fait partie de mes marques de bijoux de créateurs favorites. Depuis que j'ai succombé à une première paire de boucles d'oreilles en laiton doré, j'en fais carrément la collection ! 
Grosses boucles ultra colorées d'inspiration africaine, pendants turquoises et chaîne dorée, créoles travaillées, petites boucles à pompons flashy...j'ai autant de bijoux l'Atelier des Dames que de styles !

Et c'est ça que j'adore : la possibilité de changer de look grâce aux bijoux, d'accessoiriser n'importe quelle tenue en donnant une identité forte, que ce soit franchement girly, ethnique, bohême ou carrément rock.
Crédit photo Anne-Sophie Annese – www.studioboheme.fr
La collection automne/hiver vient de sortir et comme toujours je ne suis pas déçue ! Cette année la marque basée à Hossegor surfe sur le thème "GIPSY CHIC, BOHEMIAN, FOLK"...une ode aux voyages !
Caroline, co-fondatrice de la marque raconte "Nous avons voulu avec cette collection symboliser tous les états d’âme d’une fille de notre époque, à la fois sophistiquée en graphique noir et doré, romantique en fleurs délicates et nuances de blanc, folk en parure gipsy chic, et intemporelle en basiques élégants.".
Pour ma part, je me reconnais tout à fait dans chacune de ses créations !





Crédit photo Anne-Sophie Annese – www.studioboheme.fr

J'ai déjà succombé à cette paire de créoles noires et or "les créoles Léa" qui seront à coup sûr un des best-sellers de l'hiver tant elles tombent parfaitement.




Crédit photo Anne-Sophie Annese – www.studioboheme.fr
Dans mon viseur aussi un sautoir multi rangs dans les tons pastels qui habille n'importe quel tee-shirt basique, une petite bague ouverte à double strass qui se marie avec tous types d'anneaux, des boucles d'oreilles gri-gri avec croix et strass colorés...et euh, bon en fait dans mon viseur on retrouve toute la collection !


Crédit photo Anne-Sophie Annese – www.studioboheme.fr
Crédit photo Anne-Sophie Annese – www.studioboheme.fr


Crédit photo Anne-Sophie Annese – www.studioboheme.fr


En partenariat avec l'Atelier des Dames je vous propose de remporter un bon d'achat de 100€ valable uniquement dans la boutique de Bordeaux (73, rue des Remparts)
Conditions du concours* :
- laisser un commentaire sous cet article en nous disant quel bijou vous achèteriez avec ce bon d'achat (collier ? boucles d'oreilles?) et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook
--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

 *Concours ouvert jusqu'au 25 septembre 2016 à midi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concours terminé : merci pour vos participations ! Annonce du gagnant en commentaire en bas de page !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QuickEdit
Unknown
58 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

58 commentaires:

  1. Des boucles d'oreilles à coup sûr, très beaux bijoux !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci encore pour ce joli concours!
    Je connais bien la boutique puisque j y ai fait faire mon head band de mariage :)

    Je pense que je ferai une jolie parure bo/sautoir ...

    Merci !
    ( partage)
    Cecilia Destephen

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Oh encore un super concours !! Pleins de jolies choses pour agrandir ma collection de boucle d'oreilles !! Merci encore
    Pauline (pseudo Pauline laffont)

    RépondreSupprimer
  5. J'achèterais les créoles perles Cathy et la bague grappe Charlotte ou encore le collier long à barres dorées Léa ! bref, l'embarras du choix...
    Merci Camille pour ces beaux concours !
    Mon pseudo sur Facebook est Toinon Ba :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment craqué pour leur sautoirs et BO! J'aime vraiment beaucoup l'effet cascade de pierres brutes, comme si elles venaient d'être taillées dans la roche ! Merci Camille pour ce concours et Bel anniversaire =)
    Emilie B

    RépondreSupprimer
  7. Merci Camille et l'Atelier des Dames pour ce concours coloré ! Un joli collier tout en finesse pour moi... Post partagé sur ma page (Charline Marcet). Charline

    RépondreSupprimer
  8. Laetitia bourlakoff14 septembre 2016 à 23:59

    Ouh là là!!!!!
    Depuis le temps que je rêve d'aller faire un tour à l'atelier des dames!!!!! ♡♡♡
    Moi, je pense craquer pour des colliers.... ou des boucles d'oreilles... ou des colliers... ou des boucles d'oreilles.... Aaarrrggghhhhh!!!! Je ne sais pas!!!! Mais en tous cas, je sais que je trouverais mon bonheur!!!! Merci Camille pour ce joli concours!!!!
    Mon pseudo FB: Laetitia Bourlakoff

    RépondreSupprimer
  9. Évidemment je participe avec grand plaisir au concours ! Je n'attendais que ça d'ailleurs ! L'atelier des dames est ma boutique préférée... mon compte en banque pas forcément par contre ^^ Si je gagnais je me servirais du bon d'achat pour acheter les boucles d'oreilles "les créoles de Léa" en noir et or! Mon nom sur Facebook est Adeline Ruiz ! Je croise les doigts !! Des bisoux et merci camille ;)

    RépondreSupprimer
  10. Omg ma Camille, tu ne pouvais pas mieux faire avec ce concours de rêve ^^
    Tu sais que je suis une dinguos de leurs bijoux et que je pouvais, je succomberais à toutes les collections.

    C'est la boutique qui m'a réconcilié avec les sautoirs. D'ailleurs je suis amoureuse du sautoir gri gri Folk en accumulation avec le collier du même nom 😍
    C'est une dinguerie !!! Tu l'as vu ?

    Bisous bisous ma Camille et good luck les girls.

    RépondreSupprimer
  11. Si je gagnais ce concours j’achèterais des BO of course, elles sont sublimes!
    Alex Renom

    RépondreSupprimer
  12. Je suis juste complètement fan de cette marque ! Avec une grosse préférence pour mon pêché mignon : les boucles d'oreilles !
    Pseudo : Pauline Violle

    Bisous Camille !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Je ne connaissais pas du tout cette boutique mais les créations me font de l’œil. Je vais paraître un peu chauvine mais je pense que je me laisserai tenter par les boucles d'oreilles Léa (un joli nom pour une joli création !) mais aussi tout simplement parce que je n'ai pas de paires de créoles.

    Mon pseudo : Léa Fréour
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Les boucles d'oreilles, à offrir of course!! Fb: Clément DUPORT

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique créations !! Je ne connaissais pas encore cette boutique mais je pense y aller rapidement jeter un coup d'oeil. Je suis une inconditionnelle des sautoirs, je ne pas résister alors pourquoi pas compléter ma collection !!

    Merci Camille
    Pseudo : Mat Hilde

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les boucles d'oreilles !! et celles de l'atelier des dames me font grave de l'oeil !! je like et je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  17. SUPER concours Camille !!!!!Et bien j'opterais pour une paire de boucles d'oreille et un petit bracelet, j'ai découvert cette marque grâce à toi et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'originalité et la finesse de leurs bijoux so.....

    Douafaysa Mktoub

    RépondreSupprimer
  18. Le concours coolos que voilà! Moi je suis fan de collier donc je craquerai forcément. J'en ai vu un noir trop beau.
    Sookiemaya

    RépondreSupprimer
  19. C'est génial d'avoir tous ces concours ! Merci à toi de proposer tout ça !
    Cette marque est superbe. Marion Prigent (Facebook)

    RépondreSupprimer
  20. Ce magasin est la plus belle boutique de Bordeaux qui vend des bijoux.
    La finesse des bijoux et leur originalité sont top !
    Pour ma part si je gagne ce sera l'achat d'un joli bracelet et/ou une paire de boucles d'oreilles !! :)
    Pas besoin d'aimer leur page ou la tienne sur Facebook c'est déjà fait depuis un long moment.
    A bientôt !
    Camille Berthonneau

    RépondreSupprimer
  21. je choisis des boucles d'oreilles !
    merci pour cette invitation et longue vie à votre blog.
    Marion Sauvagnac
    post partagé.

    RépondreSupprimer
  22. Nouvelle journée, nouveau merci. Cette boutique est une merveille alors je participe avec plaisir. Si je suis l'heureuse gagnante, je craquerai pour un joli sautoir. Plus qu'à croiser les doigts pour l'arborer fièrement.

    Bonne journée,
    Jessica Smnt

    PS : j'ai liké les pages sous le nom Jessica Sim...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour. Belle découverte cette boutique! J'adore les créoles gri-gri avec croix et strass. Pages FB likées: virginie*lucbernet
    Bonne fin de journée et merci!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  25. Encore un concours super !
    Je participe pour tenter de gagner le bon d'achat et m'offrir de nouveaux bijoux pour égayer mes tenues d'automne qui arrive à grand pas !

    Merci Camille,
    Dorine (dorine_lam sur insta)

    RépondreSupprimer
  26. Difficile de faire un choix, tellement la collection est sympa ! Je partirai sur un petit sautoir coloré, mais je ne suis pas sûre que je ne changerai pas d'avis une fois dans la boutique !
    Pages likees pseudo Édith BOULESTEIx

    RépondreSupprimer
  27. Difficile de faire un choix, tellement la collection est sympa ! Je partirai sur un petit sautoir coloré, mais je ne suis pas sûre que je ne changerai pas d'avis une fois dans la boutique !
    Pages likees pseudo Édith BOULESTEIx

    RépondreSupprimer
  28. Re-bonjour Camille,

    Je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec ce concours ! Je passe régulièrement devant la boutique l'Atelier des Dames rue des Remparts et je suis toujours en admiration devant la vitrine qui regorge de trésors... Alors ce serait juste parfait de gagner ce concours pour pouvoir m'offrir la jolie paire de boucles d'oreilles Agate Lia qui me fait de l'oeil :)

    Merci et belle journée,
    Sophie Brives

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma jolie! Merci pour ce joli concours!Cette marque me fait trop de l'oeil... Si je gagnais ce concours je choisirai le sautoir aux couleurs pastels! Il est magnifique ! J'aime les pages sous le pseudo Ade Nicolai. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Pour ma part, je craquerais pour des boucles d'oreilles !
    Mon pseudo : Lena Boisseau

    RépondreSupprimer
  31. Rhooooooo !! Depuis le temps que je lorgne sur leur vitrine rue des Remparts ... Moi, je me verrais bien avec un sautoir et un bracelet hi hi ! Merci pour ce concours ma belle !

    RépondreSupprimer
  32. Rhooooooo !! Depuis le temps que je lorgne sur leur vitrine rue des Remparts ... Moi, je me verrais bien avec un sautoir et un bracelet hi hi ! Merci pour ce concours ma belle !

    RépondreSupprimer
  33. Helloooooooo !
    Encore un truc que je veuuuuuuuuuuuux !
    Je ne sais pas ce que j'achèterai... probablement des boucles d'oreilles, même si en ce moment je suis dans une période bracelets !

    Les pages sont déjà likées depuis longtemps : Marjolaine Mamour

    Merci bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  34. Des créoles ... pour avoir 2 ronds pour souffler avec toi les 2 bougies de ton blog
    Like et partage fait sous stella luminosa
    https://www.facebook.com/stella.lucidecadente

    RépondreSupprimer
  35. Je veux bien participer !!! Des jolies boucles d'oreille ! Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  36. Hello Camille ! Ah... je suis une grande fan de ces créations, merci pour la découverte ! Pour ma part, ce serait une jolie paire de boucles d'oreilles colorées. J'ai liké les pages facebook avec le compte Laura Vnpbk (que tu as dans tes contacts). A très bientôt et merci!

    RépondreSupprimer
  37. Hello Camille ! Ah... je suis une grande fan de ces créations, merci pour la découverte ! Pour ma part, ce serait une jolie paire de boucles d'oreilles colorées. J'ai liké les pages facebook avec le compte Laura Vnpbk (que tu as dans tes contacts). A très bientôt et merci!

    RépondreSupprimer
  38. Tellement fan de bijoux tu le sais déjà :-)
    Je pense que je choisirai un collier, ils sont tellement magnifique et permettent d'ajouter la touche finale à une tenue.

    Merci pour ce beau cadeau

    Gros bisous ma biche
    Mary

    pseudo facebook: Marynette Delamauresque

    RépondreSupprimer
  39. ufff j'ai un faiblesse pour des creoles mais ce vrai que des colliers bien colorées je les adore sur mes tshirt basiques =P

    mon pseudo Guiomar Carbonell ^^ bisous!!!

    RépondreSupprimer
  40. bonjour :-)
    je tente avec plaisir
    moi j'adore leurs jolies créoles colorées !!!
    et je choisirais les bleues de la dernières photos

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    mon relai :
    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/b3WVe9A3p8X

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  41. Merci encore Camille pour ce concours !
    J'adore porter des boucles d'oreille alors cette paire viendrait compléter ma collection :)

    Profil FB : Annaik Lapelle

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir !!

    Profil FB : pata chou
    Partage : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154510811862453&id=608592452


    Un super concours et un super blogspot que je suis sur votre insta avec vos petites vidéos !!
    C'est chouette de découvrir Bordeaux , ma vie à travers vous !!

    Lucie.

    RépondreSupprimer
  43. Bjr. Les sautoirs sont tout juste magnifiques !! Alors je tente ma chance !! Merci pour ce concours et bonne continuation. .. Nadège Meillan

    RépondreSupprimer
  44. C'est sur le blog que j'avais découvert la marque,à coup sûr acheterai des boucles d'oreilles ! Merci
    Coco noixd'coco

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    J'achèterai bien les Boucles d’oreilles croix Folk ainsi que le sautoir assorti.
    Superbe parure parmi tant d'autres...
    Corinne Frst

    RépondreSupprimer
  46. Alors pour ma part je craquerai bien pour un beau collier...merci pour le concours et joyeux anniversaire de blog. Pseudo Facebook : TF Marina

    RépondreSupprimer
  47. Hum hum choix très difficile mais je crois avoir trouvé la solution : avec ce bon je m'achèterai des boucles d'oreilles et je me ferai offrir un collier assorti pour Noêl !!
    concours partagé et pages aimées (sylvie.lalanne7°
    Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je ne connais pas cette boutique mais je me laisserai bien tenter par des belles boucles d'oreilles ! Mon pseudo Facebook est : Julie mazereau

    RépondreSupprimer
  49. Coucou Camille ! Grande fan de ces créations, merci pour la découverte ! Pour ma part, ce serai le jonc plume Tania qui me fait rêver! J'ai tout liké (pseudo Juliette Mary)
    A très bientôt et merci!

    RépondreSupprimer
  50. Le sautoir dans les tons verts et or me fait de l'oeil!
    Bisous bella!
    Camille Deleye

    RépondreSupprimer
  51. Le sautoir dans les tons verts et or me fait de l'oeil!
    Bisous bella!
    Camille Deleye

    RépondreSupprimer
  52. Des boucles d'oreille ! Ces créoles me font de l'oeil..
    Facebook : Marie Bizot

    RépondreSupprimer
  53. Merci Camille ! JE croise les doigts :) J'ai liké les deux pages sous mon nom : Noémie SALUT

    RépondreSupprimer
  54. Marine Ourabah-Guinle22 septembre 2016 à 08:41

    Hiiiii !!!
    Trop bien ce concours Camille !

    Ce sont elles qui ont réalisé le bijou de tête de mon mariage, mon histoire d'amour avec l'Atelier des Dames est infinie !
    J'ai un gros crush pour leurs bagues (indien, plume ou tigre ou les 3 ??) et l'ensemble de leur collection me rend dingue.

    Je participe avec GRAND plaisir.

    Liké et partagé avec Marine Ourabah Guinle ;-)
    Des bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  55. Super boutique !!

    Moi je craquerais pour des jolies boucles d'oreilles dorées ;)

    Des bisous !

    pseudo: Mégane Bornerie

    RépondreSupprimer
  56. Si je gagne je pense que je prendrai directement une paire de boucles d'oreilles ! Elles sont tellement belles !
    Elisa Mayor

    RépondreSupprimer
  57. https://www.facebook.com/evaminipouce.buibui

    J'ai partagé moa !! uuiii uiii j'ai partagé !!!

    Eva Bui

    RépondreSupprimer
  58. Merci les filles (et les quelques romantiques messieurs!) pour vos participations ! je vois que vous êtes fans de l'Atelier des Dames ;)
    C'est Guiomar Carbonell qui remporte le bon d'achat, bravo à toi !

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog