Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #3 : abonnement annuel duo pour la Cité du Vin


La Cité du Vin a ouvert ses portes le 1er juin et a déjà séduit des milliers de visiteurs, bordelais ou touristes. Cet immense espace dédié au vin et aux civilisations du vin mérite qu'on s'y attarde.
Entre le parcours permanent franchement réussi, passionnant et instructif, les ateliers (dont le génial atelier polysensoriel, cf. cet article), les dégustations, la vue depuis le belvédère et l'arrivée spectaculaire depuis la Garonne, la Cité du Vin est à découvrir sous de multiples angles.

Conquise par la visite inaugurale, j'avais d'ailleurs partagé avec vous mon enthousiasme dans un article en avant-première, la veille de l'ouverture (cf. cet article).



Pour les deux ans du blog et en partenariat avec la Cité du Vin je vous propose de gagner un abonnement  annuel duo...le Graal pour les passionnés de vin !

Cet abonnement d'une valeur de 84.50€ pour deux personnes permet un accès illimité à la Cité du Vin !

Précisément il donne accès au parcours permanent, aux expositions temporaires, au belvédère (5 dégustations sur l'année, une par jour maximum), à l'auditorium (hors évènements payants) pour une durée de 12 mois à partir de la première utilisation...et aussi souvent que vous le souhaitez !

Le pass idéal pour profiter pleinement de la Cité du Vin (plus d'infos sur cette page).


Conditions du concours* :
- laisser un commentaire sous cet article en nous disant si vous avez déjà visité la Cité du Vin et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook
--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

--> Possibilité de jouer sur mon compte Instagram @camilleinbordeaux 

* Concours ouvert jusqu'au 24 septembre 2016 à midi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concours terminé : annonce du gagnant en commentaire en bas de page.
Merci pour votre participation ! 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QuickEdit
Unknown
54 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

54 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la Cité du Vin ...pourtant je suis amatrice de vin !!
    Le pseudo utilisé est Julia Page

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Merci pour ce chouette concours! Je n'ai encore jamais visité la Cité du Vin mais en tant qu'ancienne étudiante en oenologie je me dois vraiment de le faire! Mon pseudo Facebook est Ade Nicolai. Encore merci :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore eu l'occasion mais j'adorerais!! quel super concours et quelle semaine tu nous fais là Camille!
    Pages évidemment likées et concours partagé sous le nom Camille Da Silva
    https://www.facebook.com/camille.roumegou

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore eu la chance de découvrir la magnifique Cité du Vin de Bordeaux, bien que passionnée par la culture autour du Vin et de la vigne.

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour ce joli concours, ce sera peut être l'occasion d'enfin y aller :) Lena Psn

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la visiter, mais c'est pour bientôt, on adore le vin avec mon chéri, je serais trop fière de lui offrir un pass
    Merci à toi
    Coco noix d'coco

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique cadeaux que tu nous fais pour tes deux ans! Hélène orhon

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Camille,

    Travaillant dans le secteur, je ne peux passer à côté de ce concours de folie. Un grand merci à toi, à ton blog et à la cité pour ce joli cadeau.
    Honnêtement, je n'y suis pas encore allée, j'attendais que l'affluence touristique se tasse un peu pour en profiter pleinement.
    En vacances la semaine prochaine je vais aller y faire un tour ;).
    Sinon j'ai aimé les deux pages sous le nom de Jessica Sim... Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une bonne journée,

    Jessica Smnt

    RépondreSupprimer
  9. Comme je l'ai dit sur FB, tes sélections pour ces concours sont vraiment sympas et tentantes et bien entendu, je testerai certaines adresses que je ne connais pas ou que je n'ai pas encore découvertes, comme par exemple cette Cité du Vin, en plus un abonnement annuel pour deux, le rêve quoi !
    Une très bonne journée Camille
    Nadine Hadrot

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Camille,
    Encore un très joli concours pour ce blog'anniversaire, la Cité du Vin est THE place du be à Bordeaux mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, c'est en projet :) J'avais beaucoup aimé ton article sur la soirée d'inauguration et par ailleurs la carte fait baver :))) Évidemment ce serait génial de pouvoir la découvrir avec ce joli bonus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu j'ai liké la page fb de la Cité du Vin et j'en fais de même pour la tienne : Nadège Liour

      Supprimer
  11. Youhouuu je n'y ai pas encore mis les pieds donc je participe avec joie!
    Pseudo (IG et FB): sookiemaya
    Merci ça déchire comme concours!

    RépondreSupprimer
  12. la wineloveuse en carton ! je n'ai pas encore visité la cité du vin. Alors en profiter avec le papa qui m'a fait aimer le vin (on a un coupable !!!! ) serait TOP. Je participe avec plaisir. :) bises madamde

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Pas encore eu le temps de la visiter, c'est dans les projets...donc ce jeu tombe à pic!
    Pages fb likées: virginie*lucbernet
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je ne l'ai pas encore visité. Comme pour beaucoup, c'est prévu. Pages facebook likées sous mon nom Nicolas Mondo

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. j'ai fait l'atelier famille avec mon fiston cet été mais toujours pas eu l'occasion d'aller visiter la cité entre adultes ! et pourtant, pour moi, ce serait un genre de Disneyland !!! ;-) je like et croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  16. Hellooooooo !
    Moi je ne suis encore jamais allée à la Cité du Vin ! Et j'ai trèèèèèèès envie d'y aller :)
    J'ai bien liké les pages : Marjolaine Mamour !

    Merci Camille <3

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pas encore eu l'occasion de visiter le cité du vin. en fait, j'avais visité la partie qui est ouverte au public : boutique de souvenir, de vin et j'avais participé à une conférence qui explique les étapes de conception du cité. Merci Camille de nous donner cette chance de pouvoir gagner les places gratuites.
    Le pseudo que j'ai like les deux pages Facebook est de Susan XU

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh! Ça c'est du très très chouette concours qui me plait beaucoup!! Merci de nous offrir cette opportunité! La Cité du vin m'est encore inconnue, je me la gardais au chaud pour égayer une future journée automnale ;-)
    ( Liké & partagé sous pseudo Pascale Couvreur)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Camille,
    Nous prenons moi et mon mari des cours d'oenologie depuis 2 ans mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de visiter la cité du vin (nous sommes nouveaux à Bordeaux).
    Le pseudo sur facebook est Marie-Alix Caillaud, j'ai liké les deux pages.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Super concours encore ! un chouette lieu que je ne vais pas tarder à découvrir et un abonnement que j'offrirais à mon mari (et moi hihiii) qui est devenu un véritable amateur de vins ! Merci

    RépondreSupprimer
  21. Happy blog'anniversaire, Camille! Je n'ai pas encore pris le temps de visiter la Cité du Vin et je comptais justement y aller cet automne. Je tente ma chance :). Merci pour ce concours, Sabrina

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Camille,

    merci pour cette idée concours!
    ton article sur cette merveilleuse citée du vin donne vraiment envie de la découvrir!!

    au plaisir de te lire bientôt!

    mon pseudo sur Fb est marie-laure sanquer

    RépondreSupprimer
  23. Je joue avec plaisir je ne l'ai pas visité encore ça sera l'occasion.
    Je joue sous le pseudo Sof Jim.
    Sophie Jimenez.
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  24. Je participe, avec mon copain on aimerait tellement visiter ce lieu insolite de Bordeaux ! ca serait une magnifique occasion ! Mon nom sur Facebook est Marion Prgt. Merci en tout cas de nous faire gagner toute ces choses !

    RépondreSupprimer
  25. Je joue avec plaisir !
    Je n ai pas encore eu l occasion de visiter le site puisque je suis enceinte et c est assez frustrant ;)

    Merci!
    Partage ! Cecilia Destephen

    RépondreSupprimer
  26. Mon pseudo sur Facebook est Toinon Ba
    Merci Camille pour ces très beaux concours !
    je n'ai pas encore pu visiter la Cité du Vin malheureusement...

    RépondreSupprimer
  27. Coucou camille ! Je n'ai jamais été à la cité du vin donc ça serait l'occasion !! Je participe au concours sous le nom d'Adeline Ruiz !! Des bisoux

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Camille. C'est une très belle idée ce concours pour l'anniversaire de ton blog ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir cette jolie Cité du vin qui t'a tant séduite et j'adorerais pouvoir y aller au cours des différentes saisons à venir, afin notamment d'admirer l'architecture de ce bâtiment sous différentes lumières. j'ai liké les pages facebook recommandées, et partagé cet article sur mon facebook. Mon pseudo est Bérengère Le Gloahec.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Camille. C'est une très belle idée ce concours pour l'anniversaire de ton blog ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir cette jolie Cité du vin qui t'a tant séduite et j'adorerais pouvoir y aller au cours des différentes saisons à venir, afin notamment d'admirer l'architecture de ce bâtiment sous différentes lumières. j'ai liké les pages facebook recommandées, et partagé cet article sur mon facebook. Mon pseudo est Bérengère Le Gloahec.

    RépondreSupprimer
  30. Wouah super cadeau !!! La classe ! Je n'ai pas encore visité la cité du bin, au motif que j'attendais que l'effet nouveauté et surtout touriste de l'été s'estompe un peu :) C'est donc avec joie que je participe au concours et que je like ! Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  31. Parce que je n’ai pas eu l’occasion de découvrir la cité du vin et que je me sens totalement en retard avec les nouveautés de Bordeaux j’aimerais rattraper le temps perdu! Un tout petit peu :)
    Merci de penser à tes lectrices comme tu le fais, et félicitations pour toutes les bonnes choses qui t’arrivent en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  32. N'ayant pas eu l'occasion malheureusement de découvrir la cité du vin, je tente ma chance... Je n'en ai entendu jusqu'alors que des bonnes choses. Tu corrobores cette impression!

    RépondreSupprimer
  33. J'ai eu la chance d'y aller pour un évènement mais je n'ai malheureusement pas pu tout visiter. merci pour ce concours en tout cas. (ps il me semble t'avoir croisée à la soirée playstation VR). mon pseudo facebook Marlène Sasoeur Monville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y étais !!! génial d'ailleurs ce casque ! je ne suis pas geek mais j'ai été impressionnée !

      Supprimer
  34. Pas encore eu l'occasion de visiter cette nouvelle cité!! Fb: Clément DUPORT

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, j'ai été visiter la cité du vin des le 1er jour mais il y a tant de choses a voir, lire, écouter, sentir, vivre qu'il faudrait plus d'une visite ! Et quel plaisir ce serait de faire les présentations a chaque visiteur venant me voir à Bdx!

    RépondreSupprimer
  36. bjr, j'ai eu l'occasion cet été d'aller voir de plus près le nouveau chef d'oeuvre architectural de Bordeaux, mais j'ai juste visiter le rdc ; et le peu que j'en ai vu donne trés envie de le découvrir dans son ensemble, voire de participer aux ateliers proposés ; et puis quand on aime le vin (avec modération bien sûr!lol) on ne peut qu'honorer sa "nouvelle" cathédrale" car lorsqu'on a la chance de vivre dans notre belle région, ce serait "pêcher" que de passer à côté...merci à vous de nous donner cette belle opportunité..et puis je ne vous cache pas, j'ai une amie (Julie juju) qui rêve depuis son ouverture d'y aller, alors si je peux lui offrir ce pass, je sais que je serai son père-noel de l'année...Continuez à ns partager vos coups de coeur sympas qui ns permettent de découvrir notre belle ville et région...(facebook : evy canton)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    C'est en tant que grande amatrice de vin que j'irai découvrir la belle cité du vin !
    Pages likees pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    C'est en tant que grande amatrice de vin que j'irai découvrir la belle cité du vin !
    Pages likees pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  39. Très difficile de choisir tellement la collection est sympa ! Je partirai sur un petit sautoir coloré, mais une fois que j'aurais mis les pieds dans la boutique, je ne suis pas sûre que je ne changerai pas d'avis !
    Pages likees pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  40. Mais oui la cité du vin, j'attends cet hiver pour y aller avec les copines et pourquoi pas avec ce cadeau !!! Merci. Élise Gtr

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Camille,

    J'ai eu la chance d'aller visiter la Cité du Vin le premier weekend après son ouverture et j'ai adoré ! J'aimerais beaucoup y retourner mais le ticket d'entrée est assez onéreux donc ce serait juste parfait de gagner un abonnement duo car mon copain est également un passionné (il travaille d'ailleurs dans ce milieu). On croise les doigts et on te remercie pour cette semaine de concours de folie !

    Bonne journée.
    Sophie Brives

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour
    Je n'ai jamais visité la Cité du Vin bien que j'aime le vin
    Maïs cela fait partie de mes intentions
    Bonne fin d'après-midi
    Marie-France Teyssier
    Pas de pseudo

    RépondreSupprimer
  43. Depuis quelques mois déjà, j'essaye, avec une amie, de découvrir la ville de Bordeaux du mieux que je peux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la cité du Vin, mais c'est quelque chose qui tient particulièrement à coeur (en tant que bonne bordelaise en même temps...) J'ai liké et partagé sous le nom d'Alizée GUYADER

    RépondreSupprimer
  44. Hello hello ! Je meurs d'envie de visiter la cité du vin, que je n'ai jamais vue. Ce serait genialissime de gagner ce pass ! Les pages sont likées avec mon compte Laura Vnpbrk 😃 merciii !

    RépondreSupprimer
  45. Alors la!!!! Le cadeau de fou!!!!
    Mon chéri est fan de vin et j'apprends aussi à l'aimer de jour en jour
    Quel beau cadeau pour occuper nos week end ;-)
    Et en plus nous n'y sommes pas encore allé.

    Je tente je tente je tente

    gros bisous
    Mary

    Pseudo facebook: Marynette Delamauresque

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Camille,
    Je n'ai pas encore visité la Cité du vin parce que franchement je trouve ça assez cher. Donc là je tente ma chance car c'est un super cadeau, mon copain serait trop content aussi!
    Profil FB : Sophie Hervé

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour. Je n ai pas encore eu l occasion d y aller. J espère pouvoir y aller bientôt. Il paraît qu ils ont un tres bon vin arménien. Nadège Meillan

    RépondreSupprimer
  48. Hé non toujours pas visité cette nouveauté, il faut dire que je trouve le prix un peu élevé !
    concours partagé et pages fb aimées (sylvie.lalanne7)
    merci,
    Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  49. Je continue de participer aux concours :)
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la cité du vin, mais j'adorerais le faire!
    Pour nos anniversaire respectifs avec mon copain nous avions eu la chance d'assister à un atelier dégustation à l'école du vin avec visites de 2 châteaux, c'était super, et ça nous a donné envie de continuer !!

    Merci Camille pour les concours :)

    Esthel Alighieri

    RépondreSupprimer
  50. Hello Camille

    Un pass duo mais quelle chance tu nous offre Oo
    Je ne suis encore jamais allé à la cité du vin, alors qu'avec mon amoureux nous sommes de véritables fan de vin ^^

    pseudo : mélanie lemettre

    RépondreSupprimer
  51. Parce que je travaille régulièrement à la Cité du Vin... et que je ne l'ai toujours pas visité...
    Parce que mon homme mériterait de se cultiver un peu plus
    Parce que le vin c'est comme les bons amis, ça se consomme sans modération :-)

    Tout ça tout ça,

    Eva Bui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI pour vos mots doux et participations ! C'est un compte instagram qui remporte le concours ! Bravo @mary_childer pour ce pass annuel duo pour la Cité du Vin !

      Supprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog