Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #2 : brunch chez Juliena


Juliena fait partie de mes incontournables bordelais : ce salon de thé cosy  situé aux Chartrons est mon QG pour les rendez-vous pro, les goûters entre copines ou les sessions de travail en solo. J'y ai d'ailleurs consacré un article qui fait parti de vos favoris sur le blog (à découvrir ici)

Tout est réuni pour me plaire chez Juliena. L'ambiance est chaleureuse, la déco super soignée, la playlist en fond s'apparente à une BO idéale pour chiller et évidemment, on y mange bien !

Le midi, on mange sur le pouce des plats de snack frais : salades, croques, soupes. A l'heure du gouter on se délecte de petits gâteaux maisons franchement savoureux.

Et un dimanche par mois...summum de la gourmandise, on brunche !!!


Ce brunch est un joyeux mix de plats maisons salés et sucrés. Boisson chaude, jus de fruit maison, salade de fruits, gâteaux variés, muesli, bacon, œufs brouillés, beans, fromage et divin petit burger. Franchement complet et savoureux...de quoi tenir tout un dimanche !



C'est ce super brunch que je vous propose de gagner aujourd'hui, en partenariat avec Juliena, deux ans de blog gourmand.

Conditions du concours* :
- laisser un commentaire sous cet article en nous disant si vous connaissez Juliena et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook
--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

--> Possibilité de jouer sur mon compte Instagram @camilleinbordeaux à partir du 13/09 à midi 

* Concours valable jusqu'au 23 septembre 2016 à midi
* Bon valable pour 2 brunchs (à utiliser simultanément) - réservation obligatoire auprès du salon de thé (15, rue Notre Dame à Bordeaux - 05 56 48 01 70)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concours terminé : annonce du gagnant en commentaire en bas de page.
Merci pour votre participation ! 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QuickEdit
Unknown
57 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

57 commentaires:

  1. Hello camille ! Hourra pour les 2 ans du blog ! Je suis une fan det brunch et j'adorerai gouter celui de Juliena dans ce quartier des Chartrons que j'adore aussi ! Je croise les doigts ! A bientot ! Sandrine Bo

    RépondreSupprimer
  2. Génial merci pour ce chouette concours ! En super fan de brunch que je suis je n'ai jamais testé celui de Juliena, ce serait l'occasion !
    (Julia Leiner)

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le brunch de Juliena qui m'a l'air bien sympa! Je croise les doigts.
    Anthony Léglise

    RépondreSupprimer
  4. Il est 9h, je file au travail un café out juste avalé et cette photo est une vraie torture pour mon estomac :)

    Heureusement, le week-end le brunch est pour moi devenu coutume à part entière!
    J'ai à plusieurs reprises testé Juliena pour ses pâtisseries mais pas encore autour d'un brunch, il va donc falloir remédier à cela...!

    Bonne journée Camille merci pour ce concours haut en saveurs!
    LABEYRIE Anaïs.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Camille encore félicitations pour ses deux ans et tout ce que tu as parcouru. Bon évidement je suis une grande gourmande et fan de Juliena mais je n'ai pas eu encore le plaisir de tester le brunch alors je tente ma chance ���� ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'habite aux Chartrons et je n'ai toujours pas testé ce joli salon de thé devant lequel je passe pourtant plusieurs fois par semaine en me disant presque à chaque fois que la prochaine fois je m'y arrêterai :) merci pour ce joli concours ☘ Lena Psn

    RépondreSupprimer
  7. Hello Camille ! Je ne connais pas du tout Juliena mais je n'en ai entendu que du bien, il est dans ma TO DO LIST Bordelaise. Je fête mes 1 an à Bordeaux et pourquoi pas donc le fêter en dégustant avec mon chéri ou une amie ce brunch qui m'a l'air fameux !!! :) Mon pseudo sur Facebook : Milène TINI

    RépondreSupprimer
  8. coucou Camille , je suis aux chartrons depuis 3 ans et j'aimerais aller chez juliena moi déborah surtout pour mon birthday qui approche.
    Debo poyer

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Camille !
    Aller, je tente ma chance ! Je ne connais pas encore le salon de thé de Juliena mais y aller pour la première fois pour un brunch, ce serait le top ! Quoi de plus pour découvrir au mieux le salon? ^^
    Je croise les doigts !

    Bon anniversaire et à très bientôt.

    Mélanie - Milly So Rock

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, le brunch est une tradition instaurée depuis de longues années dans la famille et ce serait avec un énorme plaisir gourmand de partager avec ma fille Joséphine, qui te suit aussi sur Instagram, ce brunch chez Juliena, lieu vraiment agréable, cosy et symphatique.
    Merci pour tout Camille
    Nadine Hadrot

    RépondreSupprimer
  11. Salut Camille,

    Je connais Juliena de nom mais j'avoue n'y être jamais allé. Le dimanche matin je reste souvent scotchée sur des documentaires, ça serai donc une super raison de décoller du canapé pour bruncher en bonne compagnie.

    Pages likées au nom de : Gwen Ledan

    Passe une excellente journée et merci pour tes attentions,
    Gwenaëlle

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je suis une nouvelle bordelaise, et j'adore suivre ton blog pour découvrir tes incontournables et aussi les nouvelles adresse ! Merci! Je ne connais donc pas cet endroit, mais j'irai tester !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Ce petit restaurant à l'air vraiment sympa et j'adore les brunchs, donc je tente ma chance.
    J'ai liké les deux page sous le pseudo Ade Line.
    Mon lien de partage est le suivant : https://www.facebook.com/adeline.dubos.1/posts/1835109980045766?pnref=story
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Je ne connais pas Juliena mais jai tres envie de le découvrir !!! Il a l'air charmant et gourmet.
    Je publie sous Corinne Frst
    Belle journée 😊

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Camille,

    Je tente également pour ce brunch qui a l'air divin. Je ne l'ai jamais testé mais il est sur ma liste ! Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une belle journée.
    J'ai liké les pages sous le nom Jessica Sim...

    Bon après-midi, Jessica Smnt

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Juliena est un lieu que je n'ai pas encore testé mais dont j'ai déjà entendu parler plusieurs fois (Merci les yelpeurs !). Envie de le tester en amoureux, ça semble cosy et chaleureux ! Parfait pour affronter le début de l'automne !)
    Bonne journée

    laure urbano

    RépondreSupprimer
  17. Mince, mon commentaire n'a pas été pris compte!! �� Bon, je disais... Je connais de nom cette adresse et ça fait longtemps que je souhaite la tester... Ce serait l'occasion!!
    J'ai aussi partagé sur mon FB. Je croise les doigts et merci pour ce concours.
    Karen

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux bloganniversaire jolie Camille !
    J'ai testé et adoré le goûter chez Juliena mais encore jamais le brunch alors ce serait avec plaisir !
    On se croisera sûrement jeudi chez Uniqlo ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  19. Je connais Julienna et c'est toi qui me l'a fait découvrir... on y a bu un thé ensemble et j'ai goûté a une délicieuse tartelette a la noisette! je rêve de cette tartelette depuis ;) ahaha hâte d'y retourner... j'ai liké avec Charline Preuilh et April Eleven ;)

    RépondreSupprimer
  20. Les petites pâtisseries de Juliena sont très appréciées de mes papilles (avec des cakes incontournables !). Je n'ai jamais pu tester le brunch par contre, n'ayant mes dimanches de libre que depuis récemment. La chose sera rectifiée prochainement j'espère, et en prime en bonne compagnie, toutes mes amies étant des fans inconditionnelles de brunch. Celui-ci fait bien envie et m'a l'air bien complet et authentique : haricots beans à la tomate et oeufs brouillés ! De quoi remonter le moral quand le temps est maussade.
    La bise aux Chartrons,

    Mon pseudo : Léa Fréour
    https://www.facebook.com/lea.freour/posts/10210604846506511

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma belle! Je tente ma chance pour ce brunch qui a l'air d'être une vraie petite tuerie! J'ai déjà entendu parler de Juliena mais jamais testé! Mon pseudo Facebook est Ade Nicolai. Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  22. L'article donne vraiment envie d'aller gouter les produits maison de Juliena !

    RépondreSupprimer
  23. Juliena est dans mon quartier et je me languis d'avoir l'occasion de tester un jour leur brunch ! Un endroit bien chouette pour se poser sans voir le temps passer. Merci pour ce concours (Margaux L*ffez sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  24. Salut! Jamais pris le temps de bruncher même si j'ai déjà entendu parlé de Juliena, ce serait l'occasion de le faire!
    Pages fb likées: virginie*lucbernet
    Bone journée

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance pour tester ce brunch que je connais pas mais tu me donne envie!
    Mon pseudo Alizée F
    belle journée

    RépondreSupprimer
  26. Re !!!!
    Bon je crois que de toutes façons je vais devoir jouer à tout, tellement ils sont trop cools tes concours :)
    Donc je veux absolument tester ce brunch chez Juliena que je ne connais pas ! Enfin juste via ton instagram !
    J'ai bien sûr tout liké : Marjolaine Mamour

    Bises et merci ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Camille,
    Nouveaux depuis peu à Bordeaux, nous n'avons pas encore eu l'occasion de testé ce bel endroit Juliena.
    Les deux pages sont likés sous le nom de Marie-Alix Caillaud sur Facebook.
    Merci pour ton concours !

    RépondreSupprimer
  28. Je n'ai malheureusement pas pu gouter encore le brunch de Juliena ! Pourtant, je suis tellement fan des brunch. Tout est ok pour moi, j'ai bien tout Liké ! Marion Prgt :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Camille,
    Bel anniversaire à toi et longue vie à ton Blog yeaahhh
    Je connais juliena mais malheureusement pas pour leurs brunchs qui sont très vite complets. Hâte de le découvrir prochainement ;)
    Bise
    Mon fb : prénom + nom

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Camille & merci pour ce super concours !
    Ca fait maintenant très longtemps que je te suis et j'adore ce que tu fais ! J'espère te croiser à la Collecte Blue Madone !

    Mon pseudo sur facebook est Toinon Ba

    Je participe pour ces brunchs Juliena que j'adoooooooore !!!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou camille ! super idée encore une fois ! Je n'ai jamais été mais ça serait l'occasion de me régaler en passant un week-end à Bordeaux !! Je participe ss le nom d'Adeline Ruiz ! Des bisoux

    RépondreSupprimer
  32. J'ai honte de ne jamais avoir réussi à me checker avec les copines pour tester le brunch de Juliena car celui ci met sacrément mes papilles en ébullition ! D'autant que pour avoir testé les pâtisseries... Mamamia !! J'aime déjà ta page, celle de Juliena et partage donc et participe ! (Nelly Curtan pour le profil fb 😉) Merci Camille

    RépondreSupprimer
  33. Petit concours qui tombe à pic pour la rentrée ! Juliena est mon endroit favori pour les goûters entre copines. Je partage et je participe, encore merci Camille !
    Fb : Elena Annet

    RépondreSupprimer
  34. Salon de thé avec de délicieuses patisserie!!! Fb : Clément DUPORT

    RépondreSupprimer
  35. Ahhh je suis une absolue fan de brunch, et je suis toujours en quête de nouveaux spots où on peut bruncher gaiement :D
    Merci Camille pour ce concours!!
    Mary Maurel

    RépondreSupprimer
  36. très alléchant...
    merci pour cette invitation et longue vie à votre blog.
    Marion Sauvagnac
    post partagé.

    RépondreSupprimer
  37. Merci Camille pour ce concours !
    Nous avons l'habitude d'y aller puisque que c'est à 2 pas de la maison et on se régale à chaque fois !
    Nous avons pas encore testé le brunch mais c'est avec grand plaisir que nous aimerions le déguster !

    Dorine (dorine_lam sur insta)

    RépondreSupprimer
  38. Je ne connais pas julienna, mais j'adore les brunchs ! Nous sommes donc fait pour nous rencontrer, à très vite j'espère !
    Pages likees, pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas julienna, mais j'adore les brunchs ! Nous sommes donc fait pour nous rencontrer, à très vite j'espère !
    Pages likees, pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Camille et Happy Birthay !
    Je connais et apprécie Juliena, mais je n'ai jamais testé le brunch...
    Cela serait l'occasion !
    Virginie Michel

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux anniversaire ! Pour ma part ça fait quelques mois que je te suis et j'aime découvrir de nouvelles adresses grâce à ce blog. Juliena est dans ma to do list. Merci à toi. Élise Gtr

    RépondreSupprimer
  42. Re-hello Camille !

    Je suis déjà passée plusieurs fois devant Juliena en me disant qu'il fallait que je teste (la déco est canon) mais je n'en ai pas encore eu l'occasion ! Le brunch à l'air vraiment dingue donc je croise les doigts...

    Merci beaucoup pour ce concours très gourmand et encore une fois joyeux 2 ans à ton joli blog ;)

    Passe une belle journée,
    Sophie Brives

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Bruncher chez Julieta Grâce à Camilla ça serait la "fêta";-)
    Like et partage fait sur fb sous stella luminosa
    lien https://www.facebook.com/stella.lucidecadente?pnref=story

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Camille !

    Ah les brunchs... Quel plaisir ! Pourtant je ne connais pas l'adresse de chez Julieta, j'espère avoir l'opportunité d'y aller en amoureux un dimanche grâce à ton concours - d'ailleurs merci beaucoup ! J'ai liké les pages avec mon compte "Laura Vnpbrk". En attendant les résultats, j'espère à très bientôt, plein de bises, et merci pour ces articles !

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Camille !

    Ah les brunchs... Quel plaisir ! Pourtant je ne connais pas l'adresse de chez Julieta, j'espère avoir l'opportunité d'y aller en amoureux un dimanche grâce à ton concours - d'ailleurs merci beaucoup ! J'ai liké les pages avec mon compte "Laura Vnpbrk". En attendant les résultats, j'espère à très bientôt, plein de bises, et merci pour ces articles !

    RépondreSupprimer
  46. Hello ma belle,

    Je connais l'endroit grâce à toi mais je n'ai jamais tenté le Brunch et je dois dire qu'il me donne très envie.
    Je tente ma chance

    Gros bisous
    Mary
    Pseudo facebook: Marynette Delamauresque

    RépondreSupprimer
  47. Salut Camille,
    Et ben un p'tit brunch avec une copine, ça le ferait carrément! Je viens d'arriver sur Bordeaux et ton blog est une pépite pour trouver des idées de sortie, merci!
    Profil FB : Sophie Hervé

    RépondreSupprimer
  48. Merci Camille pour ce concours !
    Je suis une adepte des brunchs mais je n'ai jamais eut l'occasion de goûter celui de Juliena, ce serait un plaisir :)

    Profil FB : Annaik Lapelle

    RépondreSupprimer
  49. je tente ma chance avec le pseudo @aurelie.toledo.lrj ;) car je ne connais pas du tout!

    RépondreSupprimer
  50. Je connais Juliena mais je n'ai pas, encore, testé le brunch... Pseudo : TF Marina

    RépondreSupprimer
  51. Oui je suis déjà allée avec une amie chez Juliena : nous avons consommé du thé et de bonnes pâtisseries ! un endroit très cosy et détendu ! nous avons adoré !!
    concours partagé et pages aimées sur fb (sylvie.lalanne7)merci,
    Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  52. J'aime ce genre de concours. Alix de la Jungle

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour j'adore les brunch et pas encore tester sur bordeaux je crois les doigts ! Mon nom Facebook est : Julie mazereau

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour. Encore un concours je tente ma chance. Les photos donnent très envie.

    RépondreSupprimer
  55. Hello Camille :)
    adapte du brunch (surtout celui de Mona ^^) je n'ai jamais testé celui de juliena.... donc hate de le découvrir avec ce concours :)

    pseudo : mélanie lemettre

    RépondreSupprimer
  56. J'adore manger et cuisiner ^^
    Alors un bon brunch le dimanche c'est toujours le top !!

    Pseudo: Mégane Bornerie

    RépondreSupprimer
  57. Merci à tous pour vos petits mots, vos compliments (coeur coeur!) et vos participations très nombreuses ! Vous êtes aussi gourmands que moi en fait, hein ?!
    Nous avons notre gagnante, il s'agit du compte Instagram @les_deux_epicurieux ! bravo à eux (elle?) et merci encore à tous ! Encore 7 concours ouverts !!!

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog