Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #1 : massage au Spa de Sèze


Je vous ai déjà présenté le Spa de Sèze en juillet dernier dans cet article. Un coup de cœur pour ce lieu si reposant en plein centre de Bordeaux, à l'abri de l'agitation.
J'avais testé l'Escapade Tonique, massage zen et vivifiant à la fois. Depuis j'y suis repartie pour tester les soins du visage...que du bonheur !
Le soin "Coup d'éclat" permet en 30 minutes de faire peau neuve avec gommage et masques pour les peaux en manque d'hydratation....idéal après l'été et les expositions au soleil à répétition. (Tarif 55€)


Le soin "Collier de la Reine" est une sorte de coup d'éclat avec prolongations puisqu'il dure 1h30 ! Pendant que le masque contour des yeux repose, on nous masse le cuir chevelu et le cou (divin) et pour le masque suivant (visage complet) ce sont nos pieds et jambes qui ont droit à des massages.
Autant vous dire que le lâcher prise est immédiat ! En fonction de l'état d'hydratation de notre peau, on choisit un soin au diamant ou au caviar...rien n'est trop beau pour notre peau !!! (Tarif 140€)
En partenariat avec le Spa de Sèze je vous propose de gagner le soin Coup d'éclat, précédé d'1 heure d'accès au spa (hammam, sauna, jaccuzi, douches sensorielles).
Conditions du concours* :
- laisser un commentaire sous cet article en nous disant pourquoi vous avez envie d'un massage et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook
--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

Bonne chance !

*Le bon cadeau sera valable pour une personne, à utiliser sous un an maximum, uniquement au Spa de Sèze de Bordeaux (un an à partir de l'annonce du résultat).
* Concours ouvert jusqu'au 22 septembre 2016 à midi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concours terminé : annonce du gagnant en commentaire en bas de page.
Merci pour votre participation ! 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QuickEdit
Unknown
70 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

70 commentaires:

  1. Bonjour !!!!
    Je joue avec plaisir et je partage ...

    Pourquoi j ai envie d un massage .... Ça fait 4 jours que je suis en faux travail et que j attends patiemment d accoucher ! Alors je suis sûre qu un bon massage me
    Remettra de mes émotions ..... ;)

    Cecilia Destephen

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'un bon massage, je travaille de nuit en ce moment et ma petite peau le meriterait bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Camille,
    J'en rêêêêve !!!!
    Pas de vacances depuis... je ne me rappelle même plus !!!...
    Ce serait un succulent moment de lâcher prise total !!

    Camille, BRAVO et MERCI pour ton blog !
    Et JOYEUX BLOGIVERSAIRE :-)

    Stéphanie PARENT

    PS : https://www.facebook.com/stephanie.parent.927/posts/10207092253049808?pnref=story

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ;) Un bon soin visage pour une rentrée en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance. Rien de tel qu'un bon massage pour se relaxer après un accouchement et prendre un peu de temps pour soi, pour mieux profiter ensuite du bébé ;-)

    Claire JACQUIER

    RépondreSupprimer
  6. une super idée, je tente ma chance, je suis dernière année de thèse, la pression monte, le stress aussi, un massage serait parfait pour faire retomber la pression!
    Merci Camille!
    Hélène Labie

    RépondreSupprimer
  7. Un massage pour lâcher prise et tout simplement pour le plaisir de se faire dorloter!

    Alex Renom

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour les 2 ans du blog !
    Je rêve d'un soin au visage pour lui redonner son éclat après les expositions au soleil et les courtes nuits estivales :)

    RépondreSupprimer
  9. Un massage ... Pourquoi un massage ?
    Parce que je suis entrain de déménager dans une maison ou il y a des travaux pharaoniques à réaliser et qu'un massage serait une pointe douceur dans le bazar qu'est cette nouvelle organisation !
    Quoi qu'il en soit c'est avec plaisir que je partage cet article sur mon mur !
    Mon pseudo FB : Agathe ThePower

    Merci pour ce joli blog grâce à toi mon mari et moi avons découvert de belles pépites bordelaise !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Camille pour ce joli concours!
    Ahh un massage!!! j'en reve, quand on est à 30 jours de pondre numérobis un massage c'est le reve ultime :)
    Mon pseudo FB: Anne-Lise SAILLARD

    RépondreSupprimer
  11. Salut Camille ! Merci pour ce concours anniversaire, quelle gentille attention :)

    Pourquoi ce massage me ferait tant plaisir ? Et bien, tout simplement parce que je viens de finir mes études, de présenter mon mémoire (d'ailleurs, ça s'est super bien passé, merci encore de ta participation ;)), presque pas eu de vacances et je suis maintenant face à la perspective d'aller sur Paris pour tenter de trouver du travail alors franchement un petit massage ça ferait beaucoup, mais alors beaucoup de bien pour oublier ces quelques mois bien remplis.

    Pages likées et concours partagé au nom de : Gwen Ledan.

    Passe une excellente journée !

    RépondreSupprimer
  12. Likez sous Lydie Bordenave Cortade ;-)
    Dois-je vraiment t'expliquer pourquoi jai besoin d'un massage ? 2 enfants à gérer (dont une collégienne : moi qui pensais que ce serait plus facile :ahahahahaha ), à amener aux activités ( 10 aller retours par semaine et encore en optimisant : appelez moi Uber !), la bouffe (et une fois sur 2 j'ai droit à "c'est dégueu") , le boulot (enfin leS boulotS) ... je continue ou tu penses que ça suffit ? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Hey Camille! Déjà Joyeux Anniversaire! 2 ans c’est pas rien !
    Je participe au concours parce que j’ai bossé comme une folle tous l’été et l’idée de me faire masser me plait particulièrement! Enfin, on s’occuperait un peu de moi :)

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance parce qui ne tente rien n'a rien. Un massage pour... Tenir la course de fond du demandeur d'emploi en projet d'entreprenariat, prendre le temps de prendre soin de soi. fb : Mathilde Benoist

    RépondreSupprimer
  15. Je participe aussi ! Pages likée sous le pseudo Aurore DA, lien du partage en mode public ci-contre : https://www.facebook.com/aurore.da/posts/10153717159850124?notif_t=like&notif_id=1473671402291995. Et raisons du massage : parce que je n'en ai eu qu'un seul dans ma vie (si si), que j'ai mis du temps à passer le cap et que je me laisserai bien convertir une deuxième fois au vu du rêve que tu nous vends dans l'article ! ;) En tout cas un grand merci Camille pour ce joli concours et joyeux bloganniversaire ! (psst, j'ai tjs mon exemplaire du Guide Idéal à te faire dédicacer :p)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai liké et partagé sous Stéphanie Bottreau
    Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et pourquoi un massage, un soin éclat ? Parce que j'ai la tête dans le four et devant mes plaques de cuisson sous 34°C, que j'ai la peau qui tire à cause de la piscine (je palme en ce moment et je fais la course avec les seniors), que j'aimerais que mon 'poux me dise "Wahou t'es bonne ! Euh nan ... Wahou tu es éclatante ma chérie !"
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux "bloganniversaire". L'ouverture des concours commence bien :).
    Pourquoi j'ai envie d'un massage ? Parce que c'est trop bon tout simplement. Se faire chouchouter l'espace d'un instant et lâcher prise, qui n'aime pas ?
    J'ai liké avec Les escapades de petite Marion

    RépondreSupprimer
  18. Il était une fois une jeune femme qui aimait courir, elle participa au marathon du Médoc et arriva au bout de cette fabuleuse course, mais non sans peine... Attendant encore à 31 ans le prince charmant, elle rêve d'un massage ! Cette jeune femme c'est moi (Ha bon !?!): Sophie Pabot.
    Bonnes chances à tous et merci Camille, super blog !

    RépondreSupprimer
  19. HBD Le blog de Camille! Super idée ce concours, et sur lieu que le SPA de Sèze! Je rêve de tester ces soins, pour enfin prendre du temps pour MOI!! .. J'espère être chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi un massage ...?? Faut il vraiment avoir une raison??
    Peut être pas.
    Mais sinon, parce que ceux au spa de seze sont au top,que pour la rentrée ça fait toujours du bien !! De tente, détente !!
    Merci pour ce concours 😊
    J'ai fait tout sur fb avec le pseudo Pauline laffont.

    RépondreSupprimer
  21. Hello Camille ! Bon anniversaire et longue vie à ton joli blog! :)
    J'ai liké les pages sous mon pseudo facebook : Hé Naine.
    Je tente ma chance pour ce massage que je ferais bien à la sortie du boulot car je suis à 5 mois de grossesse (mon 1er bébé) et la rentrée est particulièrement difficile pour moi cette année. J'ai cumulé les soucis de santé dus à la grossesse et je suis épuisée, je dors mal, mon corps est train de se transformer et je me sens énorme :( Alors un massage me ferait le plus grand bien pour me détendre, prendre un moment rien qu'à moi pour oublier tout ça et me faire un peu chouchouter.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Un massage dans un lieu divin... Quelle femme, mère de famille et travaillant, ne rêverait pas de se faire chouchouter pendant 1h ?! Et bien moi je dis oui ! Partante de suite ! Et puis à la cinquantaine approchant, des petits conseils esthétiques ne seront pas superflus ��
    J'ai liké les 2 pages sous le pseudo Corinne Frst et partagé le lien en mode public mais j'arrive pas à le copier ��
    Comment fait on ?
    Merci et joyeux anniversaire Camille qui porte le même nom que ma fille chérie ��

    RépondreSupprimer
  23. Salut ! Un soin pour débuter ma dernière année de médecine avant le concours national serait super :)
    Anthony Léglise.

    RépondreSupprimer
  24. Un massage? J'en rêve !
    Pour un moment de détente,
    Pour lâcher prise,
    Pour oublier le stress du concours que je vais passer cette année,
    Pour me faire chouchouter,
    Pour relâcher toutes les tensions,
    Pour m'évader...
    Mais surtout pour me faire masser par des professionnels pour la première fois de ma vie ! Ce serait aussi l'occasion de découvrir l'hotel de Sèze, dont j'ai beaucoup entendue parler.
    N'empêche quand on voit toutes les raisons, un ptit massage ça a beaucoup d'avantages ...
    Concours partagé : https://www.facebook.com/juliette.techer/posts/10210503261679487?pnref=story
    Juliette Tchr (pseudo)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Camille,
    Joyeux blog'anniversaire et merci pour ces beaux concours que tu organises à cette occasion. Je rêve d'un moment privilégié comme celui-ci car pas facile de savoir s'arrêter et prendre le temps entre la vie de working girl le jour et de maman le reste du temps, combinaison qui me comble de joie mais me laisse peu de temps pour moi ! Et puis le lieu a l'air tellement sublime !
    Plus qu'à croiser les doigts :)
    Merci mille fois pour ce très beau concours !
    J'ai bien entendu liké la page fb du Spa de Sèze : Nadège Liour et je te suivais déjà :)

    RépondreSupprimer
  26. La dernière fois que je suis allée faire un soin, j'ai commandé un massage tonique, étant naïve et sans expérience.
    Résultat, je me suis faite rouer de coups pendant 45 minutes !!!
    Aujourd'hui, il me faut absolument un massage pour palier à cette erreur majeure :D
    Liké et partagé avec Marine & Cie.
    Merci Camille ! <3

    RépondreSupprimer
  27. HB !!!

    Après 4 ans 1/2 d'acharnement, j'ai enfin obtenu mon CDI il y a un an, le 28 septembre 2015 !! Et quelle année qui vient de s'écouler... de gros projets, beaucoup d'investissement personnel, de gros coups de stress et des heures à n'en plus finir. Mais le résultat est là ! Et avec un massage détente, cette année de folie se clôturerait en beauté !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, ça donne envie dis donc je tente. Pourquoi un massage ? pour me détendre tout simplement ..; Page aimées avec le pseudo Julie Juju et partage du concours https://www.facebook.com/julie.sergent.96/posts/10207513766297375?pnref=story

    RépondreSupprimer
  29. Cha'choo

    Je serai ravie de découvrir se spa et d'en parler à toutes mes amies et je suis Fidèle à Camille qui donne toujours des bons plans !
    :D

    RépondreSupprimer
  30. Helloooooo !

    J'en rêve ma brave dame, j'en rêve !
    J'en ai évidemment plus que besoin, avec 3 enfants toujours accrochés à mon pantalon, un bon massage me ferait tellement de bien ! (surtout après la nuit blanche que je viens de passer !)

    J'ai bien tout liké : Marjolaine Mamour

    Joyeux anniversaire et merci :)

    Le bisou

    RépondreSupprimer
  31. Super concours !!! Un massage au spa !! Merci beaucoup et bon anniversaire !!! Bonne continuation !
    Mon nom est pata chou sur Facebook !
    Le lien du partage : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154492526987453&id=608592452

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Camille,

    Bordelaise depuis quelques mois j'ai appris à découvrir cette ville par le biais de ton blog. J'aurais vivement besoin d'un massage car mon nouveau travail me demande des responsabilités et je ne prends pas le temps d'avoir une sous-pape de décompression. Peut-être que ce sera l'occasion de nous rencontrer par la suite ?
    Sur Facebook mon pseudo est "Audrey Neausegui"
    Félicitations pour tout ce que tu entreprends et les projets en devenir...

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Un massage pourquoi moi ? car je rentre de vacances en mode montagne avec plein de randonnées plein de courbatures ... mon corps joue et rêve de ce gain ;-)
    et surtout car prendre le temps de faire du bien au corps c'est se faire du bien à l'âme.
    Like et partage fait sous stella luminosa
    https://www.facebook.com/stella.lucidecadente?pnref=story

    RépondreSupprimer
  34. Je suis une super maman et je rêve d'un moment égoïste à moi !!!! Voilà !!!! Merci gros bisous Éloïse Baillot sur FB ��

    RépondreSupprimer
  35. Ouiiiiii ouiiii ouiiiiiiii je joue

    RépondreSupprimer
  36. Oui pour tout. Je suis prête à me faire masser.

    Sophie Jimenez

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Camille,

    Un massage pour ma femme, histoire de lui faire oublier tous les petits soucis du quotidien et les sollicitations incessantes de nos 4 enfants !

    Pages Facebook likées avec mon compte Nicolas Mondo

    Bonne chance à tous !
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  38. Re-coucou Camille !
    Un massage, tiens tiens...et pourquoi pas?
    Parce que le retour des vacances c'est trooooooop dur, besoin d'un peu de réconfort et de douceur...
    Parce que mon boss est pas cool en cette rentrée...
    Parce que mon chéri est loin (sinon bien sur que c'est lui qui m'aurait volontiers fait ce massage! :))
    Parce que j'adooooooooooore l'abstrait (euh...les massages pardon!)
    Parce que tous les bordelais(es) que je connais m'ont dit que du bien de cet établissement...
    Parce que je vais bientôt déménager et il me faut être en forme pour porter du petit doigt mon canapé 3 places qui me fait trop peur...
    Merciiiiiiiii Camille !!!!!!!!!! :)
    Milène TINI

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Camille, debo aimerait se mettre à l'aise à l'hotel de seze pour son birthday.
    debo poyer

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien chouchouter les autres mais j'adore aussi être chouchoutée!!

    Le profil utilisé est Julia Page

    Merci pour toutes tes bonnes adresses

    RépondreSupprimer
  41. Très bonne idée ce concours, je tente ma chance, histoire d'être un peu chouchouter pour la rentrée.
    J'ai liké sous le pseudo Ade Line.
    Merci
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Camille,

    Mon dieu je ne peux que participer. J'avais vu ton précédent post qui donne sacrément envie d'y aller alors je croise les doigts. Voici mon nom FB Jessica Simonot.

    Bonne journée (pluvieuse), Jessica Smnt
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir Camille !
    Ahhhhh, ton post donne envie d'y être ! Qui n aime pas se faire chouchouter ? Je viens d arriver sur Bordeaux et je cherche mon petit spa pour accueillir mes moments de détente et ceux de mes copines en visite !
    J'ai liké les Fb sous le nom Sophie Hervé.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  44. Ahlala le rêve, tellement envie de tester cet endroit. Et en fin de grossesse, ma peau en aurait vraiment besoin..
    Mon pseudo facebook Cris Telle ET mon adresse mail petitelittlepasteque@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Rolala! Merci pour ce chouette concours ma jolie! Je rêve d'un massage pour pouvoir détendre mon dos bousillé par le boulot! Mon pseudo Facebook est Ade Nicolai.
    Bisous ma jolie et encore merci! :)

    RépondreSupprimer
  46. Youhouuuuu !! Je tente ma chance avec plaisir. Un petit massage me ferait le plus grand bien. En effet, je viens de donner naissance à mon petit Sacha et les quelques nuits passées à la maternité m'ont toute courbaturée. J'ai besoin d'un moment détente, et vite ! Les pages fb sont likées avec le pseudo No Ra. Très bonne journée à toi Camille

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Camille,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance pour un soin de reve.
    Mon pseudo Alizée F et partage sur mon mur.
    Bel blogniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  48. ouiiiiiiiii un super concours qui tomberait à pic après l'arrivée de bébé et la reprise du boulot. Je ne connais pas encore ce lieu, je croise les doigts. Pseudo Pop's Martin
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce concours

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir,
    Je participe car j'aime les petites attentions pour ma chérie, bossant de nuit elle en aurait bien besoin et je suis plutôt joueur.
    Pseudo IG : mrthaleo Pseudo FB: Thomas ALEONARD
    Au fait bon anniversaire au Blog Camille

    RépondreSupprimer
  50. Je participe avec grand grand plaisir ! Le début de l'année est compliqué pour moi, beaucoup beaucoup de travail et de stress. Je croise les doigts, en espérant gagner :) Marion Prgt (sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  51. Aaaaaaahhhh, je viens de faire ma première rentrée en tant que prof, c'est génial, mais c'est usant comme début d'année ! Alors, plutot qu'Un élève de 6e qui m'a dit : "Madame je peux te faire un calin"....... Je préférerais un massage au Spa de Sèze !

    Merci encore Camille pour ce concours !!!

    Mon pseudo sur facebook est Toinon Ba

    RépondreSupprimer
  52. Coucou camille ! Je crois que pour moi on pourrais dire le cordonnier le plus mal chaussé : je suis Kiné dc professionnel du massage. .. sauf qu'en retour personne ne m'en fait ! Alors je crois que je mérite surtout que j'en aurais bien besoin pour passer un bon moment de détente !!! Merci encore pour ce concours! Je participe sous le nom d'Adeline Ruiz ! Grobisoux

    RépondreSupprimer
  53. Un massage pour effacer toute la lassitude de la semaine!!!! fb: Clément DUPORT

    RépondreSupprimer
  54. Super, je participe avec plaisir !
    parce que à défaut d'un homme à la maison, un bon massage professionnel, comment dire non ?! et sans avoir à supplier ;)
    Mon pseudo rachel filippin sur fb

    RépondreSupprimer
  55. Allez je tente une nouvelle fois ma chance !
    HB camille in Bordeaux
    Marion Sauvagnac
    post partagé.

    RépondreSupprimer
  56. Je participe avec grand plaisir. Besoin d'un massage pour attaquer l'année tranquillement.

    Lola GASC

    RépondreSupprimer
  57. Joyeux anniversaire Camille !
    Quoi de mieux qu'un massage lorsque la rentrée est dure et dure et que l'automne pointe déjà le bout de son nez !
    Les pages sont likés, pseudo : Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  58. Joyeux anniversaire Camille !
    Quoi de mieux qu'un massage lorsque la rentrée est dure et dure et que l'automne pointe déjà le bout de son nez !
    Les pages sont likés, pseudo : Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  59. Hello Camille !

    Tout d'abord happy 2 ans à ton blog que je prends un réel plaisir à lire donc j'espère qu'il durera encore trèèèès longtemps ! :)

    Quel chouette concours ! Pourquoi un massage ? Car je trouve que ça fait tellement de bien que ça devrait être remboursé par la sécu, tu ne trouves pas ? ;) En plus je ne connais pas ce lieu et ta description fait rêver donc je croise les doigts... J'en aurais bien besoin en cette période de stress !

    Passe une très belle journée.

    Sophie Brives

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Camille,

    Quel cadeau de fou!!! Avoir la chance de passer un moment de détente et de sérénité, se faire chouchouter en cette rentrée, que demander de mieux!
    Alors je tente ma chance.
    Merci beaucoup ma biche

    Gros bisous

    Mary
    pseudo Facebook: Marynette Delamauresque

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, un petit massage car ma rentrée a lieu dans une semaine : après des vacances très sportives, j'ai besoin d'être bichonnée avant mon retour au travail !!
    bon anniversaire à ton blog et merci de nous gâter autant !
    concours partagé sur fb et les deux pages sont aimées (sylvie.lalanne7)

    RépondreSupprimer
  62. j'ai la peau douce dans mon bain de mousse mais je serai mieux au spa
    Alix de la jungle

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour ! Je tente ma chance pour le massage qui serait top pour destresser du boulot . En plus le SPA est à 5mn de mon travail et j'aimerais vraiment l'essayer.mon profil Facebook : Julie mazereau . On croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour
    Je tente aussi ma chance pour ce cadeau. Merci camille.
    Anelor bou

    RépondreSupprimer
  65. Une année sans vacances... je rêve d'un massage !!!
    Facebook : Marie Bizot

    RépondreSupprimer
  66. Je participe :) je voudrais un massage pour me déconnecter et évacuer le stress dans ce magnifique endroit
    Claire o'risset

    RépondreSupprimer
  67. Je participe :) je voudrais un massage pour me déconnecter et évacuer le stress dans ce magnifique endroit
    Claire o'risset

    RépondreSupprimer
  68. Bonjours à tous,
    Merci à Camille de nous faire partager tous ces bons plans!!
    Je suis partante pour une pause cocooning avant d'entamer une saison de travail intense.. En fait j'en rêve 😄😉
    Valerie Vollet

    RépondreSupprimer
  69. Waouaw !!! Mille mercis à tous et toutes pour vos nombreuses participations et vos (très) gentils mots pour cet anniversaire !
    Je prends beaucoup de plaisir à partager avec vous mes bons plans et lire vos remerciements me fait donc chaud au cœur (j'adore cette expression un peu désuète mais bon...!)

    BREEEFFF il faut bien un gagnante et il s'agit d'une gagnante : bravo à Pata Chou ! C'est toi qui remportes le massage ! Je te contacte en MP sur Facebook :)

    RépondreSupprimer
  70. Trop bien !! Je suis une jeune doctorante qui passe son temps au laboratoire alors un bon massage pour déstressé je saute sur l'occasion ! :)

    pseudo: Mégane Bornerie

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog