Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Camille In Bordeaux : le blog fête ses 2 ans !


Septembre : le blog fête ses 2 ans...avec 222 articles au compteur ! 

Si la première année du blog avait été riche en rencontres et découvertes, cette deuxième année a été complètement dingue ! 


Grâce au blog, et donc un peu à vous aussi, ces derniers mois j'ai eu la chance de mener à bien deux projets professionnels passionnants : l'écriture d'un guide sur Bordeaux avec Christophe Berliocchi (Bordeaux, le guide idéal aux éditions Atlantica) et la création d'une marque de cartes postales et affiches avec Florian Doumerc (Les Instantanés Bordeaux). 

                           

Mais surtout, et c'est l'essentiel, le plaisir de découvrir & d'écrire est intact !

J'adore partager avec vous mes bons plans et je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez. Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des conseils pour vos sorties et activités à Bordeaux et plus largement en Aquitaine... et j'en suis très touchée ! 


Alors pour fêter les deux ans du blog et vous dire MERCI à ma manière, j'ai décidé de vous gâter grâce à 9 partenaires qui se joignent à moi pour vous offrir de supers cadeaux !!! 

A partir de demain 8h vous pourrez donc participer aux concours #blogversary avec : 

- Le Spa de Sèze : pour une pause cocooning
 
- Juliena : pour un dimanche gourmand
 
- La Cité du Vin : pour un cadeau winelovers
 
- L'Atelier des Dames : pour une session shopping
 
- Symbiose : pour une note gastronomique
 
- Les Instantanés Bordeaux : pour une touche de déco
 
- Le Point Rouge : pour une soirée cocktail
 
- L'Atelier de Noélie : pour une retouche beauté

- C'est si bon nutrition : pour un rdv naturopathie ensemble !

...Pas mal, non ? 



QuickEdit
Unknown
7 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

7 commentaires:

  1. Hihi, ça fait des mois que je bosse sur cette rentrée sympa pour vous ! Heureuse que ça te tente !!! La suite demain 8h :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Vivement demain !
    Bon anniversaire à ton super blog ����

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise ! La winelovers que je suis comme la gourmande et fan de cocktail et bien je bave plus sur le RDV naturopathe ! Peut être que le médecin qui tire sur la sonnette d'alarme y est pour quelque choses ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je serais ravie de gagner Ce massage pour me détendre durant cette dernière année de médecine ! C'est top !
    Léa manse

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire le blog!!!
    Une belle réussite :)
    Je "stay tuned" pour les concours qui ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe anniversaire pour cette belle réussite.
    Bravo pour ces concours aux prix très sympathiques

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog