Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

L'atelier de Noélie : manucure et nail-art à domicile


J'ai rencontré Noélie lors d'une soirée girly en ville et j'ai de suite flashé sur ses ongles parfaitement manucurés.
Ancienne rongeuse d'ongles (une vilaine addiction qui a duré jusqu'à mes 20 ans) je n'ai pas le réflexe de la manucure pro. Mais cet été j'ai eu envie de  tenter l'expérience et de confier mes ongles à Noélie qui a donc créé l'Atelier de Noélie en avril dernier.




Cette jeune femme enjouée et talentueuse se déplace dans tout Bordeaux Métropole pour chouchouter nos mains avec sa valise de 15 kilo ! Bon point déjà, car souvent les manucures à domicile ne sortent pas de l'hyper centre.

Mais Noélie fait aussi la différence car...c'est une pro du stamping et du nail art ! Traduction : elle fait de très jolis petits dessins sur nos ongles !

Ici un aperçu de nail art "simple", spécial pour les animations girly (EVJF, anniversaire)

Généralement je trouve le nail art kitsh voir vulgaire. Mais avec Noélie c'est tout le contraire. Bon goût et dessins tendances sont de mises. D'ailleurs les photos stylées fleurissent sur son Instagram : manucure marbrée, motifs tropicaux, formes géométriques, tout donne envie !

Pour ma part j'ai choisi une manucure couleur corail avec vernis semi-permanent (pour que ça dure longtemps malgré les journées plages!) et 4 dessins différents.




Motif aztèque, mandala et ananas ont été réalisés avec du stamping : une sorte de pochoir très ingénieux. Le palmier a été dessiné à la main par Noélie. Résultat : une manucure fun, "tropicool" et des mains nettes !

Côté tarifs comptez 38€ pour pose et dépose de vernis semi-permanent (si comme moi vous n'êtes pas dispos pour la dépose Noélie peut fournir un kit de dépose pour 8€ et la simple pose de vernis semi-permanent ne coûte alors que 32€).

Pour le nail art les prix varient selon le choix des motifs : à partir de 1€ par ongle.

Noélie propose également la pose de vernis classique, la pose de vernis gel. Et tout cela pour les mains...et pour les pieds !

Pour ne rien gâcher Noélie est adorable : en bonnes pipelettes nous avons parlé du début à la fin sans voir le temps passer. Un moment très sympa.

En savoir plus

Informations et tarifs complets sur le site de l'Atelier de Noélie.

Je vous invite aussi à suivre son compte Instagram qui est une véritable inspiration pour la manucure et le choix de motifs.

QuickEdit
Unknown
2 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

2 commentaires:

  1. C’est un nail-art qui fait envie. Il est très beau, bravo à l’artiste ! J’ai hâte de découvrir ses autres œuvres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info, je ne manquerai pas d'y faire un tour. Belle découverte en tout cas!

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog