Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Evasion et détente au Spa de l'Hôtel de Sèze


Je vous ai déjà parlé de l'Hôtel de Sèze qui abrite, sur les allées Tourny le Comptoir de Sèze. Après avoir testé cette cuisine fraîche servie dans un écrin cosy, j'ai découvert le Spa de Sèze situé juste...en dessous !
 
Niveau -1, on entre dans les caves voutées de l'hôtel. Dans un décor de pierres apparentes et dans un silence que seul le filet d'eau de la fontaine vient briser, le Spa de Sèze invite illico au calme et au lâcher prise.
 
 
Des dizaines de soins sont proposés ici, des soins visages aux gommages corps en passant par les épilations et la réflexologie plantaire ou encore les soins spéciaux pour futures mamans. J'ai pour ma part choisi un rituel Escapade Tonique (105€), un vrai plaisir !
 
Avant de commencer les soins, on profite du spa pendant une demi-heure. Sauna, hammam, puis douche sensorielle (j'ai ainsi pu prendre une douche version brume tropicale, plutôt sympa avant de filer au jacuzzi) ! Les équipements sont confortables et ultra clean, un bon point. Clou de la détente : le jacuzzi installé dans une salle voutée au charme fou.
 
 
Lorsque je rejoins Agnès, l'agréable spa manager qui va s'occuper de moi, je suis déjà dans un état de zenitude absolue. Plutôt rare chez moi !
 
L'escapade tonique commence par 30 minutes de gommage du corps et se termine par 30 minutes de modelage du dos et des jambes. Une heure de soin qui m'a parue bien plus longue tant j'étais "ailleurs". Il faut dire que l'odeur des fruits de la passion (parfum choisi pour mon soin) m'a transportée dans de lointaines contrées exotiques ! J'ai vraiment adoré "Omnisens Paris" la gamme de soins utilisée. Des odeurs subtiles, fruitées mais pas enivrantes.
 
 
Comme son nom l'indique, l'escapade tonique n'endort pas. C'est un soin à la fois relaxant, apaisant, mais qui stimule les muscles en profondeur. En somme on sort du spa  décontracté, en pleine forme.
 
Le petit thé détox servi en fin de modelage offre un intermède sympathique avant de retourner à la surface.
 
Un lieu cosy à souhait, une équipe chaleureuse et des équipements et soins de qualité : vous l'aurez compris, si vous avez envie d'une pause détente, le Spa de Sèze vous comblera !
 
OFFRE SPECIALE
 
Envie de vous détendre à deux pas des Quinconces? Bénéficiez de 10% de promotion sur vos soins (hors pause douceur et formules spa & comptoir de Sèze) en donnant le nom Camille In Bordeaux lors de votre réservation !
 
J'y vais !
 
23, allées de Tourny
 
Sur réservation au 05 56 14 16 14
 
Du lundi au jeudi de 10h à 19h.
Le vendredi et samedi de 10h à 20h.
Dimanche de 9h à 15h.
 
 
 
QuickEdit
Unknown
0 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog