Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Tourisme : un séjour complet avec Go To Bordeaux


Bordeaux est une ville qui attire de plus en plus de visiteurs, avec une affluence record de 5,8 millions de touristes sur Bordeaux Métropole en 2014 ! Pourtant il n'est pas toujours facile de se loger pour quelques nuits, surtout quand on a envie d'explorer le centre-ville à pied et donc de dormir en hyper centre.
 
Noël 2015, je suis à la recherche d'une location pour offrir un séjour  bordelais à mes parents pour le mois de février : d'emblée, exit les hôtels à 250€ la nuit, et pourtant j'ai vraiment envie que mes parents dorment dans un cadre cosy à deux pas du Grand Théâtre, où ils doivent écouter un opéra.
 
© Go to Bordeaux
 
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur un nouveau site : Go To Bordeaux. Fanny et Jean, deux trentenaires Bordeaux-lovers, ont sélectionné le must des appartements bordelais à louer : des cocons toujours bien placés, confortables, clean et tendance, alliant charme de l'ancien et déco contemporaine.

Avec Go To Bordeaux, pas de mauvaises surprises comme on peut en avoir sur les sites de locations entre particuliers : le positionnement est clairement haut-de-gamme.

 
© Go to Bordeaux
 
Mon choix s'est porté sur un T3 dans une résidence que je connais bien, pour y avoir habité plusieurs années : au cœur du triangle d'or, cet ancien hôtel transformé en résidence luxueuse était la destination idéale pour faire plaisir à mes parents.
 
Tous les appartements sont équipés de linge de maison, les lits sont faits, bref, comme à l'hôtel... l'indépendance en plus !
 
Bonus : Go To Bordeaux propose également un service de conciergerie. Une fois l'appartement réservé, vous pouvez ajouter des options allant du baby-sitting à la livraison de petit-déjeuner, en passant par la mise à disposition d'un chauffeur privé (idéal pour assurer en toute sérénité les trajets vers la gare ou l'aéroport).

 
 
Autre service sympa : les activités variées à réserver en ligne. Cours de yoga, initiation à la dégustation de vins, croisière sur la Garonne, parcours touristiques en ville...on peut se laisser guider par l'équipe de Go to Bordeaux pour concocter un séjour complet et découvrir les bonnes adresses bordelaises.

Plus haut-de-gamme qu'Airbnb, moins cher qu'un hôtel 4* en hypercentre, Go To Bordeaux est une bonne formule pour découvrir Bordeaux dans les meilleures conditions !

Plus d'informations sur https://www.gotobordeaux.com/
 
 
QuickEdit
Unknown
0 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog