Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Quitoque: ingrédients & recettes livrés à domicile !


Vous l'avez peut-être remarqué, je ne partage pas de recettes sur ce blog, tout simplement car je ne suis pas une grande cuisinière !!! J'ai beau être gourmet et gourmande, j'ai du mal à me lancer dans la préparation d'un vrai repas sans perdre patience. En revanche j'adooooore aller au restaurant !

J'ai découvert il y a peu un concept qui m'a réconciliée avec mon tablier : Quitoque ! 
Cette entreprise propose la livraison de paniers repas composés de tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de plats et leurs recettes. Finis les sempiternels "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" et les fatigants "ben j'sais pas, y'a plus rien au frigo".  Avec cette formule originale, on est sûr d'avoir tout sous la main pour cuisiner des repas équilibrés et gourmands !


Les recettes sont élaborées par Céline qui prend soin de bien expliquer toutes les étapes sur le livret fourni avec les ingrédients. Quant aux produits, ils sont choisis à Rungis, et pour 80% d'origine française. Ils sont ensuite bien emballés, fruits, légumes  et conserves d'un côté, produits frais de l'autre. 
J'ai testé un panier de la semaine composé de 4 repas pour 2 personnes à 59€ (89€ pour 4 personnes). J'ai reçu un grand colis très bien emballé et j'ai pu constater que les produits frais avaient bien été maintenus à température (on rend d'ailleurs au livreur le pain de glace qui garde tout cela au frais). 


Côté recettes, c'est une bonne surprise ! Un mélange de plats un peu traditionnels et de recettes franchement plus originales comme ces crevettes au lait de coco à l'orange, accompagnées d'orge au chou kale...WAOUAW, un vrai délice ! 




Clairement, je n'aurais jamais fait un tel plat si je n'avais pas eu tout cela clé en main, ingrédients et recettes livrés à domicile.
Testés et adorés également : le hachis parmentier de bœuf au topinambour et le gratin de gnocchis aux épinards et au brie.



Chaque semaine les menus varient et il existe également des paniers famille ou des paniers végétariens ! 

Un chouette concept, idéal quand on a pas le temps ni l'envie de faire les courses et quand, comme moi, on n'a pas vraiment d'inspiration en cuisine ! 

Alors, envie de tester ? 
Jusqu'au 4 mars 2016 bénéficiez de 20€ de réduction sur votre premier panier commandé avec le code CAMILLEINBORDEAUX20
QuickEdit
Unknown
2 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

2 commentaires:

  1. Hummm ça me dit bien. Je me renseigne sur les délais de livraison.
    J'aimerais commander le familial quand mon fils est là.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le concept mais j'ai eu peur de me lancer! Mais là, ça donne envie!!!

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog