Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Atelier Okoton : broderies et créations sur mesure à Bordeaux


Cette année plus que jamais la broderie est à la mode et la customisation de sa garde-robe aussi. Les grandes enseignes y vont toutes de leurs palmier, watermelon et pink flamingo brodés pour habiller leurs basiques. Mais mieux que ces "patchs" réalisés à la chaîne, Atelier Okoton propose des créations sur mesure !

 





Derrière Atelier Okoton se cache Lorraine, une jeune femme ultra créative qui se lance dans l'aventure de l'entreprenariat à Bordeaux.

J'ai adhéré illico à ses broderies personnalisées et lui ai donc demandé un premier essai. J'ai acheté un tee-shirt noir tout simple et lui ai demandé d'y broder une tranche de citron et le message "#lemon" le tout en jaune et blanc, deux couleurs qui sortent bien sur un fond noir.

 
Lorraine m'a d'abord proposé différents dessins et écritures jusqu'à l'accord parfait ! Le tout a été réalisé sur son logiciel puis envoyé sur sa machine à broder. Quelques jours plus tard, j'avais mon tee-shirt 100% personnalisé et donc totalement unique.
 
Maintenant, je n'ai plus vraiment envie de m'arrêter ! Tout est possible avec Atelier Okoton : une idée = une broderie ! J'imagine donc déjà de chouettes dessins sur mes blousons jean (comme ci-dessous) un sac en toile et même, pourquoi pas, des baskets.
 


 
 
Côté prix tout dépend évidemment de la taille de la broderie. A titre d'exemple ma tranche de citron et mon mot "#lemon" coutent 20€.
 
Lorraine compte déjà parmi ses clients la Maison Amiel, marque de streetwear féminine. Mais il y a fort à parier que d'autres enseignes (bordelaises?) se tourneront vers elles pour customiser leurs créations.
 
 
Pour contacter et découvrir les créations  Atelier Okoton direction :
 
QuickEdit
Unknown
0 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog