Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

2 ans du blog Concours #8: manucure avec l'Atelier de Noélie


Cet été j'ai rencontré Noélie, de l'Atelier de Noélie, qui m'a réconciliée avec la manucure et surtout le nail art qu'elle sait rendre fin et tendance.

Extraits photos du compte Instagram @latelierdenoélie
J'ai testé, comme je le raconte dans cet article, une manucure avec gel semi-permanent et nail art / stamping qui a duré près de 3 semaines.

J'ai été conquise par la gentillesse de Noélie, sa délicatesse (important dans ce métier), le service à domicile mais également ses petits prix ! 38€ pour la pose et la dépose de semi-permanent, sans avoir à se déplacer en institut, je trouve franchement correct. D'autant que Noélie ne vient pas qu'en centre de Bordeaux mais dans tout Bordeaux métropole !!!


Du coup Noélie c'est un peu la Mary Popins des vernis ! Elle débarque chez vous avec un sac remplis de vernis et d'accessoires, vous passez un bon moment avec elle et, MAGIE! vous ne ruinez pas votre compte en banque ! 
En partenariat avec l'Atelier de Noélie, je vous propose de tester vous aussi la manucure à domicile avec un concours spécial pour les deux ans du blog. 
La gagnante pourra choisir entre la pose d'un vernis simple ou d'un vernis semi-permanent, et pourra aussi s'offrir 4 dessins (nail art ou stamping).
Pour participer au concours* il faudra :
- Laisser un commentaire sous cet article en nous disant quelle couleur de vernis vous choisiriez et en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages Facebook
--> Doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur votre profil Facebook public (et donnez le lien de votre partage en commentaire ci-dessous)

 *Concours ouvert jusqu'au 1er octobre 2016 à midi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concours terminé ! Merci à toutes ! Annonce de la gagnante en commentaire !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QuickEdit
Unknown
37 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

37 commentaires:

  1. Semi permanent en french !! #julie Mazereau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci encore une fois !
    J adore le demi permanent et être nickel3 semaines sans se poser de questions!!!
    J irai vers un beau rouge :) pour commencer le printemps !
    Ah non.... C zst déjà l automne :(

    Merci!

    Cecilia Destephen ( partage sur fb)

    RépondreSupprimer
  3. Jamais fait de manucure donc je choisirais quelque de sobre donc soit une french soit nude! Merci encore camille. Je participe avec mon nom Adeline Ruiz. Des bisoux

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bcp tester le semi permanent... dans un ton rose !

    RépondreSupprimer
  5. Evidemment que je participe à ce concours ! Rien de mieux pour une rentrée que de se faire pouponner. Je participe avec mon nom Marion Prgt sur Facebook :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma camille,

    Alors si je gagne je souhaite tester le semi permanent avec un couleur assez foncé et faire du bail art blanc type mandala ;-)

    Je croise les doigts car une belle manucure n'est jamais de refus

    Bisous bisous

    Mary

    pseudo facebook: Marynette delamauresque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Camille,

    Je participe à ce concours en espérant pouvoir ainsi tester les nail art de l'atelier de Noëllie. Si j'ai la chance de pouvoir le faire je choisirais un beau rouge bordeaux.

    Y'a plus qu'à croiser les doigts.

    Émilie

    (article partagé) // pseudo fb : emi lili unlivre

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire au blog :)

    Bien évidemment que je participe, ce concours est trop beau ! Mon pseudo Juliette Mary sur Facebook :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Un joli vert parce que c'est la couleur de l'espoir !! Merci Camille et l'atelier de Noelie :-) Charline / Facebook : Charline Marcet (liké et partagé).

    RépondreSupprimer
  10. Elodie Garnier Cadorel21 septembre 2016 à 03:24

    Moi je choisirai un bleu foncé ou un bordeaux/prune, bref quelque chose avec un peu de noir dedans ! Et ça serait parfait car ça fait un mois et demi que j'ai arrêté de me ronger les ongles (on applaudit bien fort la prouesse !)
    Merci encore Camille pour ce concours !

    Elodie Garnier Cadorel

    RépondreSupprimer
  11. Une pure beauté ce travail de nail art :) ! J'adorerais avoir un semi-permanent kaki pour l'automne !
    Mon pseudo : alexia grassies

    Merci Camille

    À bientôt sur Bordeaux notre belle vile !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Quelle belle idée ! Je connais l'atelier de Noémie grâce à une amie et à Facebook et côté nail art, elle assure !!!! Si je devais choisir une couleur je crois que l'humeur du jour me porterai vers du rose framboise et pour le reste je laisse libre cours à l'artiste... Merci Camille pour ce concours !
    Belle journée, Cyrielle Castaing sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Camille!!! moi j'aimerais une couleur rouge qui tend vers le fuchsia, ça existe ??? En tout cas cela me plairait bien pour aller avec les beaux jours que nous avons à Bordeaux !!!
    Merci
    Pseudo: Céline Humeau

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une belle récompense pour des ongles qui font partie des "ex-rongés"...une belle manière de les embellir....Merci Camille in Bordeaux <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    Alors je n'ai jamais essayé mais ça a l'air top. Je like! Pourquoi pas du rouge c'est flashi mais autant que ça se voye . Bis a tous

    RépondreSupprimer
  16. Noémie !! quelle artiste !! je connais bien cette fée des ongles ... un beige rosé en mat avec un petit stamping mandala ??

    Mbj_Cdn -> instagram.

    RépondreSupprimer
  17. Alors là franchement le nail art serait une grande découverte et une manucure à domicile un luxe car je ne prends jamais le temps de soigner mes ongles. Un cadeau sympa donc !
    Profil fb Sophie Hervé

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    J'opterai pour une découverte de la french manucure ou un beau rouge ! Le choix est difficile !
    Bonne soirée
    Pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    J'opterai pour une découverte de la french manucure ou un beau rouge ! Le choix est difficile !
    Bonne soirée
    Pseudo Édith BOULESTEIX

    RépondreSupprimer
  20. je choisis la couleur rouge hermes parfait pour l'automne qui arrive et toujours classe!!
    pseudofb: honorine laffineur

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toutes,
    Merci à Camille pour toutes ces decouvertes, eh bien Noelie jolie, je te confie mes menottes..😉
    Valerie Vollet

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Camille,

    Encore une fois un énorme MERCI pour ce concours. Décidément, tu nous gates beaucoup trop !
    J'ai beaucoup aimé ton article a ce sujet alors je tente ma chance avec grand plaisir. Je me dirigerai vers une teinte nude ou rouge.

    Bonne journée, Jessica Smnt
    PS : je like les deux pages sous le nom de Jessica Simo...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Camille, encore merci pour ce joli concours ... et merci aussi de nous faire découvrir Bordeaux à travers tes articles ... Et oui je le lis régulièrement étant donné que je viens m'installer ici et que je ne connais personne sur Bordeaux ... Si je remporte ce concours je choisirai du rouge bordeaux ... JE croise les doigts ... J'ai liké les deux pages sous le nom de Noémie SALUT :)

    RépondreSupprimer
  24. Hello, et bien là je suis scotchée 38 euros en se déplacant, je joue et je ferai appel à ses services pr venir chouchouter ses mains même si je ne gagne pas. Je choissirai du rouge je pense ou un marron d'automne.

    J'ai liké sous le nom julie juju et partagée. https://www.facebook.com/julie.sergent.96/posts/10207582641219205

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Encore un bon plan à tester ! Une jolie manucure pour une soirée en amoureux je veux ! ;)

    Facebook: Mégane Bornerie

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Trop bien décidément tu nous gâtes ...
    Je participe avec plaisir avec le pseudo Mélanie Gritti, et je choisirais bien une jolie couleur rosy nude =)
    Des bisouuus
    Mélanie Gritti

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Camille,
    C'est en croisant tout ce qui se croise que je continue de tenter ma chance à ces très jolis concours que tu organises pour ce super blog'anniversaire :)
    Si j'avais la grande chance de gagner, je pense que je choisirais un rouge noir comme celui de sa page fb sur la prestation baby shower.
    J'ai bien entendu liké la page facebook de l'Atelier de Noélie et toi je te suivais déjà bien entendu : Nadège Liour
    Merci encore pour cet anniversaire partagé !

    RépondreSupprimer
  28. Salut Camille, merci pour ce super concours ! Super idée !
    Je choisirai la couleur blanc marbré.
    J'ai liké ta page et celle de l'atelier de noelie.

    Merci beaucoup,

    RépondreSupprimer
  29. Salut Camille, merci pour ce super concours ! Super idée !
    Je choisirai la couleur blanc marbré.
    J'ai liké ta page et celle de l'atelier de noelie.

    Merci beaucoup,

    RépondreSupprimer
  30. A vrai dire je suis tombée sur ce merveilleux petit concours via la page instagram de l'atelier de Noélie. J'ai commencé a suivre ce compte depuis que je suis à bordeaux (3semaines oui toute nouvelle dans les parages :D) et franchement j'adooooore son travail!! Alors forcément je saute sur l'occasion!
    Je choisirai la manucure semi permanente marbrée <3 ABSOLUMENT FAN !!!
    Mon petit nom facebook c'est Lucile Soriano :D!
    J'ai partagé mais je ne sais pas comment mettre le lien du partage :/

    Merci pour ce concours c'est vraiment le genre de petits trucs qui rendent plus jolis mes petits matins :D!

    PS: Ayant fait un petit tour aussi sur ton blog, je sens que je vais devenir adepte et tester pleins de petits trucs sur Bordeaux :D

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Camille & Noélie !

    C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours.
    Le travail de Noélie est top ! Pour ma part je choisirai la couleur rose poudré !
    Une petite manucure avant de partir à l'étranger pour 6 mois, serait la bienvenue :)

    A bientôt !

    A

    RépondreSupprimer
  32. J'ai carrément craqué pour le nail art mandala !!! Je suis fan !
    Pour moi se sera une couleur un peu nude :-)
    J'aime bien.
    A bientôt,

    Eva Bui

    RépondreSupprimer
  33. Je ne connaissais pas le verni semi-permanent jusqu'à ce que tu en parles ! Donc superbe découverte !!
    Du coup je meurs d'envie d'essayer !
    Je tente ma chance, mais je vais sûrement aussi contacter Noélie un de ces jours pour tester. Car il faut le dire, les prix sont très attractifs comparé aux prix en salon !
    J'opterai pour un beau rouge ancien ou alors un ton nude :)

    Bises Camille!
    Lumir

    RépondreSupprimer
  34. Merci encore pour tous ces concours (même si je n'ai pas encore gagné c'est sympa quand même ;-) )
    38€ effectivement c'est très correct!

    Je choisirait un semi-permanent en french ou dans une couleur flashy pour prolonger un peu l'été ;-)
    Pseudo Sabrina Guérin

    Lien de partage https://www.facebook.com/sabrina.guerin.98837/posts/698359476982801

    RépondreSupprimer
  35. Alors je tente pour cette belle manucure ...
    Je choisirai du rouge ou du bordeaux (histoire de représenter cette magnifique ville)
    Un plaisir de t'avoir croisé Camille !!!

    Dorine (dorine_lam sur insta, Dorine Lamy sur fb)

    RépondreSupprimer
  36. Concours terminé ! C'est Adeline Ruiz qui remporte la manucure ! Bravo :)
    Et merci à toutes pour votre participation !

    RépondreSupprimer
  37. Oui oui oui oui !!! Trop de joie! Merciiiiiiiiiiiii camille <3 <3

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog