Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

SIP coffee bar : du café au goûter, la nouvelle belle adresse de Bordeaux


SIP coffee bar a ouvert à Bordeaux il y a quelques semaines à peine mais figure déjà parmi les QG de nombre de bordelais(es).

La recette de ce succès bien mérité ?

Un emplacement central, à deux pas de l'Hôtel de Ville, un lieu aux dimensions atypiques (superbe hauteur sous plafond, mezzanines cosy), une déco bohême stylée et surtout une carte alléchante de boissons et gourmandises de qualité.


On vient ici à toute heure de la journée, pour un bon café, une limonade maison, une part de carrot cake, une tarte salée ou une assiette veggie. A la cool, on vient passer commande au comptoir puis on file s'installer sur une jolie table en bois brut en attendant que Julie nous apporte de quoi se régaler.

Mon coup de cœur va au gâteau au chocolat, une pure merveille d'onctuosité dont je ne me lasserai jamais. Ceci dit, le shortbread millionaire et le carrot cake, deux best sellers, devraient plaire aussi aux fanas de pâtisseries.




Côté boisson, Julie transmet sa passion du café et vous invite à vous laisser surprendre par un café du Rwanda ou une cascara glacée. Kesako ? Une boisson en vogue chez les amateurs de café ! Il s'agit d'une infusion de pulpe de café (ce qu'on jette habituellement, une fois la graine du café extraite). Tout à fait surprenant, mais franchement bon. Quel plaisir d'être initié ainsi au monde du café chez SIP Coffee Bar !


  
Pour déjeuner, je me suis laissée tenter par une assiette végétarienne (j'ai lutté pour ne pas prendre une belle part de tarte au jambon du pays!). Tartines au caviar d'aubergines, carottes marinées, salade de pois chiches, pousses de salades et graines...un régal ! Copieux pile ce qu'il faut, et savoureux à max !

SIP est donc en toute logique le nouveau repère incontournable des blogueuses et instagrameuses qui, comme moi, prennent un réel plaisir à photographier ces assiettes dans ce décor si photogénique.




J'y vais !

69bis rue des Trois Conils

07 83 85 04 24

Du lundi au samedi de 8h30 à 18h30
QuickEdit
Unknown
8 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

8 commentaires:

  1. Me revoilà !!! J'ai complètement oublié de reposter, désolée Camille ! ON VA Y ARRIVER hahaha
    SIP est une nouvelle adresse tellement top ! J'adore y aller pour travailler et pour manger leurs délicieux plats et desserts ! La tarte aux fraises est à tomber !

    RépondreSupprimer
  2. J’ai entendu parler de ce lieu, mais je ne savais qu’il servait des choses aussi intéressantes. Je suis agréablement surprise. Je crois que j’ai trouvé l’endroit pour la prochaine sortie entre copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour un goûter entre copines c'est très sympa ! mais pour bosser en solo aussi ;) bref en journée c'est top !

      Supprimer
  3. Endroit idéal pour une pause goûter entre amis ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir ton commentaire confirmant que c'est un bel edroit pour un gouter entre copines .. Je t'en dirai des nouvelles :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas pensé à ce lieu pour bosser. Ce serait une bonne idée de travailler dans ce cadre. Merci pour l'info. ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton nouveau QG il y a quelques semaines, à l'occasion d'une pause café avec une copine. L'accueil et le chocolat chaud au lait de noisette étaient tellement top que j'y suis retournée! Il faudra que je teste leurs assiettes... Sabrina

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog