Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Look urban chic : jean girlfriend & escarpins jaunes


L'été s'installe doucement à Bordeaux, si doucement que les looks sont presque décalés d'une saison. Fin juin on s'habillait encore comme pour un jour de printemps...en espérant que les températures finissent par réellement grimper ! 
Pas de mini short donc, mais un jean destroy retroussé aux chevilles. Cela faisait longtemps que je cherchais un jean troué, vieilli, sans jamais trouver de coupe qui me convenait. Visiblement le jean boyfriend n'est pas fait pour moi...en revanche j'adore ce jean girlfriend !
  




La différence entre un jean boyfriend et un jean girlfriend ? Le deuxième est un peu plus cintré que le premier, un bon compromis donc pour un look boyish mais pas trop. Le jean boyfriend ultra large ne va pas franchement aux rondes (clairement, ça grossit) alors que le girlfriend cache ce qu'il faut ! 
 
J'ai trouvé ce modèle en soldes chez H&M pour 20€ au lieu de 39.99€ (article similaire ici).
 
En haut, une chemise bleue oversize et asymétrique de la marque FRNCH trouvée chez Les Pipelettes pour 55€ (disponible ici). Un modèle suggéré par la personal shopper Sylvie Estrade du blog Enfin Moi !
 

Côté shoes, un peu de peps au bout des pieds avec ces escarpins Zara d'un jaune vif. Le genre de talons qui vient rehausser n'importe quelle tenue ! En soldes actuellement pour 12.99€ au lieu de 19.99€ (en vente ici

A mes mains, une série de petites bagues turquoises, blanches et or qui ne tiendront certainement pas plus d'un été mais pour 3€, autant se faire plaisir ! Trouvées en soldes chez H&M (dispo ici).
 
Au poignet 3 bracelets : un jonc Carpe Diem dégotée à la Petite boutique de Barbara (10€), un bracelet pierre semi-précieuse offert par ma sœur et un bracelet pinky avec une pièce de 50cts (de 1937) de la nouvelle marque bordelaise Monsieur Paon (20€ / dispo ici).  

 
En grande fan de l'Atelier des Dames je porte une de leurs dernières créations : ces grandes boucles d'oreilles en perles fines de pyrite (79€, dispo ici).
 
Quand aux lunettes de soleil il s'agit d'un modèle de la marque Eden Park : l'avantage avec cette forme et ces couleurs neutres c'est qu'elles vont aussi bien à mon chéri qu'à moi ! Des lunettes mixtes donc, dispo ici (83,30€ au lieu de 119€)
 
Le sac en cuir, plus disponible à la vente, vient de chez Minelli. C'est LE sac besace petit en apparence mais qui contient un bazar infini.

 
Shooting photos réalisé par GD Photos dont je vous invite à découvrir l'univers sur http://www.gdphotos.fr/ ou sur sa page Facebook.
QuickEdit
Unknown
0 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog