Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Korres : mes produits naturels pour l'été #concours


Korres fait partie de mes marques de soins cosmétiques préférées depuis maintenant un an. L'été 2015 je faisais une razzia de ces produits grecs lors de mes vacances sur le Péloponnèse (cf cet article). Mes amies grecques ne tarissaient pas d'éloges sur l'efficacité des produits et l'aspect biologique, Korres travaillant en collaboration avec des coopératives agricoles biologiques locales. 
 
Cet été j'ai récidivé en craquant pour 4 produits dont je suis déjà folle...et que je vous propose de gagner !

 
Pour ces 4 produits, et comme pour les précédents, je constate les mêmes qualités : parfums originaux et toujours délicats, textures agréables, packaging soigné, composition essentiellement naturelle (exit les produits chimiques type paraben, silicone et compagnie) et surtout efficacité, testée et approuvée !
 
 
Le masque nutritif amandes et graines de lin est un masque capillaire présenté sous forme de tube (125ml / 19.90€)
 
Mon test : j'adore l'odeur très délicate, la texture mais aussi le temps de pose (3 à 5 minutes) idéal pour les pressées comme moi ! Après la plage et les expositions répétées au soleil, c'est un très bon masque qui redonne de la souplesse aux cheveux secs et abîmés par le sel et les UV.

La crème solaire en spray, indispensable de l'été (150ml / 24.90€)
 
Mon test : là encore l'odeur "yoghurt" est super agréable et très douce. Quelques vaporisations suffisent à couvrir une zone et la crème résiste très bien à l'eau ! D'habitude j'attrape vite un coup de soleil entre les aller-retour serviette/océan et là j'ai pu constater que la crème protégeait vraiment ma peau.
Côté texture, ça pénètre facilement dans la peau et ne colle pas du tout. Bonus : l'émulsion est pour le corps ET le visage.
 
En bref, cette crème a 20/20 !

 
Le gommage corps basilic et citron (150ml / 18.90€)
 
Mon test : le parfum est très fin et frais !
 
Les granules exfoliantes qui permettent de faire le gommage sont 100% naturelles, extraites de bambou moulu et de graines de Jojoba. Un très bon point en comparaison avec de grandes marques qui utilisent des billes plastiques impossibles à détruire et qui se retrouvent ensuite dans l'estomac des p'tits poissons.

Un bon gommage qui laisse la peau toute douce et bien hydratée.


 
Le rouge à lèvres twist lipstick (2.50ml / 15.50€)
 
Mon test : depuis que je l'ai reçu ce lipstick brillant est toujours dans mon sac ! Il est ultra facile à appliquer, si bien que j'en mets sans me regarder dans un miroir, comme on appliquerait un stick pour lèvres gercées.

D'ailleurs je trouve ce rouge à lèvres très hydratant. Le choix de couleurs est restreint mais elles sont toutes tentantes. J'ai pris un classique : la teinte "Charm", rose intermédiaire, ni clair ni trop foncé.
 
 
 
CONCOURS*
En partenariat avec Korres je vous propose de remporter ces 4 produits ! Deux sont à gagner sur le blog et deux autres sur mon compte Instagram.
 
Pour remporter le masque capillaire et l'émulsion solaire :
 
- laissez un commentaire sur le blog en donnant le pseudo avec lequel vous avez liké les pages et le lien du partage (seuls les partages sur profil public seront comptabilisés)
 
--> doublez vos chances de gagner le concours en partageant cet article sur votre profil Facebook public.
Pour remporter le gommage et le lipstick :
 
- abonnez-vous à mon compte Instagram
- taguez en commentaire sous la photo des produits (ici) deux amis à vous
 
--> doublez vos chances de gagner le concours en regramant la photo Insta des deux produits sur votre compte Instagram public et n'oubliez pas de me taguer en légende afin que je vois votre participation !

*Concours ouvert en France métropolitaine uniquement jusqu'au mercredi 3 août 2016 à midi.
 
QuickEdit
Unknown
13 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

13 commentaires:

  1. Slt. Je ne connais pas cette marque. Je participe au concours. TF Marina

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/757586368436506624
    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ces produits ont l'air tops !
    Alice Drouet ��

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Partagé au nom d'Elodie Bourrel, liké et tout et tout ! Je suis en vacances très prochainement, j'aimerais bien avoir ce masque et cette super crème solaire :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou camille ca va ??

    merci de nous gâter j avoue de ne pas connaitre la marque du tout!

    Pages likées =emy justine vigneron
    abonnées ig =emysteph3

    je partage =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1124163054310722?pnref=story
    https://twitter.com/lyly1983/status/757619093046456320?lang=fr
    https://plus.google.com/+Vigneronemiliejustine/posts/hafBTuaeh5h

    je regramme (emysteph3)


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  6. Très tentant!
    Alex Renom
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Salut Camille !

    Je tente ma chance pour ces superbes produits d'été qui me feraient le plus grand bien (surtout pour mes cheveux) !
    Je suis les pages sur FB (Marine L) et voilà mon adresse : marinouche@my.com

    Merci pour ce concours !

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Camille,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. Je découvre par la même occasion qu'il faut du make up !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    J'utilise le shampoing au lin depuis quelques mois....et il me fait des cheveux sublimes ! Couplé avec le masque, ça serait encore plus parfait !
    djahann(at)gamil(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir ces produits ainsi que la marque par la même occasion!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici;
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/1131136340260831
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir :)
    Korres, j'ai déjà testé leurs produits et c'est vrai qu'on est sur de la qualité ! C'est toujours agréable de voir des marque prêter attention à la composition de leurs produits ! Je testerais bien ces produits alors je participe ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) ! Je croise les doigts ! Très belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    j'adorais découvrir ces merveilles.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1647941098858118&id=100009267325337&pnref=story
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci beaucoup !! C'est super :)
    Je vous envoie mes coordonnées out de suite

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci pour cette découverte de produits, je connaissais pas cette marque avant. Je suis plutôt une adepte des produits bio mais le gommage basilic/citron à l’air top!

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog