Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Spring look 2 en 1 : kaki & paillettes !


Pour vous présenter ce nouveau look, j'ai désormais la chance de travailler avec un photographe pro qui signe toutes les photos de cet article : GD Photos.
 
Le kaki et toutes ses nuances sont partout cet année et ce n'est pas pour me déplaire, car en blondinette que je suis, j'aime cette couleur ! J'ai donc jeté mon dévolu sur 2 vestes kakis aux usages et coupes différents.

Premier coup de cœur pour ce bomber Stradivarius avec liserés dorés sur le devant et  motif paon et fleurs dans le dos. Cette année la marque propose un choix énorme de bombers à moins de 30€...irrésistibles !


 




Autre achat avec cette veste fluide couleur kaki clair / olive dans une boutique que je n'avais jamais fréquentée de ma vie : Kiabi. J'ai immédiatement adoré cette veste et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le prix... 25€ !!! On dit bien "Kiabi la mode à petits prix" ? Le slogan est parfaitement trouvé. Grosse révélation donc pour moi : des pièces tendances à mini prix c'est encore possible !
 
Le toucher de cette veste est très agréable, avec un effet peau de pêche tout doux. Côté pratique : on peut remonter les manches pour en faire des manches 3/4.

/



 
Le combo facile, je l'avoue, c'est de porter kaki et noir. Voici donc mon jean préféré, le Tatoo de la marque Mango. J'ai trouvé ma coupe idéale : skinny, taille normale, très strech et surtout 7/8°, ma longueur de jean fétiche ! Ajoutez à ça le détail de fermeture éclair qui vient habiller ma cheville...je fonds ! (jean à 34,95€).
 
Côté accessoires : je vous en parlais dans cet article, je porte mes nouvelles lunettes d'amouuuur Jimmy Fairly, du made in France à 149€.
 
 
 
Et en grande fan de l'Atelier des Dames, je porte une paire de boucles d'oreilles en turquoise et laiton dorée dénichée pendant les ventes privées (17.50€ au lieu de 35€).
 
 
Quant au sac, il provient de la boutique vintage et créateurs Blue Madone (dont je parlais ici). Je n'avais pas de grand sac seau, ni de motifs aztèques...erreur réparée avec ce chouette sac de la marque Ecoté (Urban Outfitters) shoppé pour 20€.
 
 
Enfin je pose avec mes derbies Texto à paillettes achetées cet hiver en soldes pour moins de 20€. Je le disais déjà dans un précédent look, à Bordeaux il est difficile de porter des talons quand on bouge toute la journée. Les rues pavées ne sont pas les meilleures alliées des stilettos, d'où les looks en derbies, baskets et autres shoes plates.
 
 
Alors, bomber ou veste fluide ?
 
 
Shooting réalisé par Gautier Dufau GD Photos
Lieux : Pont de Pierre, Parc aux Angéliques, Darwin
 
QuickEdit
Unknown
0 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog