Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

My Terroir Bordeaux : charcuteries & fromages à domicile #concours


My Terroir : voilà un concept qui devrait plaire à tous les amoureux de produits du terroir ! Tous les jours de 18h à 23h30 et les weekends aussi de 12h30 à 15h My Terroir livre à domicile le must des plateaux de charcuteries et fromages.
 
Les apéritifs dinatoires entre amis sont devenus de grands classiques. Les plus organisés iront acheter les produits du terroir au marché et les autres...commanderont sur My Terroir !
 
On retrouve en effet avec ce service de livraison les mêmes produits de qualité qu'on pourrait acheter chez nos producteurs locaux : rillettes de canard, serrano, bellota, Saint-Félicien fermier, Beaufort 10 mois ou encore Ossau-Iraty Arradoy.

 
 

 
Tous les produits sont sélectionnés avec soin et coupés au dernier moment pour offrir aux gourmands le meilleur des plateaux en toute fraîcheur. Côté présentation, tout est aussi très soigné : les plateaux en bois sont super esthétiques, si bien qu'on a juste à enlever le film protecteur et le tour est joué !

Et en plus, la baguette au levain est fournie...y'a plus qu'à déguster !
 
 

 
Parmi mes coups de cœur : le mix de charcuteries ibériques pur Bellota "Le Dehesa" composé de saucisson, jambon, chorizo et lomo. (36€ pour 2/4 personnes) et le plateau de fromage "Le Gratiné" composé de Saint-Félicien fermier, brie de Melun fermier, Salers 14 mois et Beaufort 10 mois (20€ pour 2/4 personnes). Accompagnés d'un Mas Bruguières l'Arbouse, 2013, on est au top (bouteille à 16€).

Un pur régal et des saveurs au rendez-vous. Nous sommes conquis !

 
 
Les bonus : My Terroir propose aussi des produits d'accompagnement tels que des gressins rustiques, des chips high-level et surtout donc...du bon vin ! Rien de tel qu'un accord mets & vins pour régaler ses convives.

Vous pouvez également vous régaler de ces bons produits sur place, au 24 Place de la Ferme de Richemont (quartier Saint Paul - Bordeaux).

#CONCOURS
 
My Terroir s'associe au blog pour vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 50€ : de quoi se faire livrer un apéro sympa entre potes ! Vous avez jusqu'au mercredi 11 mai 2016 à 12h pour participer. Pour tenter de remporter ce cadeau gourmand il faut :

- Liker la page Facebook de Myterroir
- Liker la page Facebook de Camille In Bordeaux
- Me laisser un commentaire sous l'article en donnant le pseudo avec lequel vous avez participé !

--> Doublez vos chances de remporter le concours en partageant cet article sur votre profil Facebook (profil public uniquement)

--> Attention, seules les personnes résidant en centre-ville ou proche boulevards pourront être livrées !

 
QuickEdit
Unknown
21 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

21 commentaires:

  1. Bonjour Camille,
    Je ne connaissais pas Myterroir et je trouve cette initiative super pour les apéros de dernière minute où l'on galère toujours pour finir par aller à l'épicerie du coin acheter des trucs pas toujours bon (à boire et à manger) qu'on paye super cher !
    Je serai ravie de découvrir ce service et d'inviter mes copains - copines à passer un bon petit moment apéro :)L'apéro c'est la vie !
    J'ai bien entendu liké la page avec plaisir, je suivais déjà le blog sur fb : Nadège Liour
    Merci mille fois pour ce concours festif :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme une envie d'apéro avec de bon produits de notre terroir 😆😆😆

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !

    Merci pour ce chouette concours, je les avais vu mais je ne savais pas ce que c'est donc tooop !

    J'ai participé sous Estelle Lou :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment c'est trop une bonne idée!!! Bon je tente ma chance, je like, je partage et je croise les doigts. Merci pour cette belle découverte. Mon pseudo TF Marina

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le concours, Camille!!

    FB: Claire Acajou

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Une belle découverte ... :)

    J'ai participé sous Coralie Robert

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir camille je ne connaissait pas le concept .. excellent ça donne envie d un bon apero tout ça ... allez je tente ma chance !!!!
    Bonne continuation.
    Céline mirolo

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir camille je ne connaissait pas le concept .. excellent ça donne envie d un bon apero tout ça ... allez je tente ma chance !!!!
    Bonne continuation.
    Céline mirolo

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours ! je partage sur FB Marion Sauvagnac

    RépondreSupprimer
  10. Super, je suis passée à plusieures reprises devant en me disant qu'il fallait vraiment qu'on essaie un jour ! J'imagine bien un bon petit apéro livré avec ces douces soirées qui s'annoncent ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Lou and co (Marine lemaire)

    RépondreSupprimer
  11. Super concept ! Les photos donnent envie pour un apéro entre amis ;) Merci pour ce concours, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je participe sous le pseudo cerise gouard
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours Camille ! Je participe (Diane Lpyd) !

    :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Camille ! un grand merci pour ce concours :) Le concept est vraiment génial ! Bravo à My Terroir ! Les 2 pages sont bien likées, voici mon pseudo : Carlot Ta
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Habitant à quelques mètres de là, je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester cette nouvelle adresse!
    Mais, l'adepte et la fétichiste de fromage que je suis ne devrais pas tarder à rectifier la donne...
    C'est donc sans hésitation que je participe au concours (sous le nom de Anais Lbyrie)
    Merci à toi, je m'imagine déjà déguster tous ces bons produits le long des quais ensoleillés....

    RépondreSupprimer
  16. Aaahh la gourmandise !
    Je participe sous le pseudo Margaux Mzr

    Bon long week-end :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour l'adresse je participe sous le nom Hélène Labie

    RépondreSupprimer
  18. Cette idée est GE-NIALE ! J'adorerai tester ! Je participe sous le nom de Sarah Gourvil :)

    RépondreSupprimer
  19. Cool!! quelle géniale idée !! Je n'ai pas encore testée le concept alors je tente ma chance. J'ai comme une envie d'apéro tout d'un coup :)

    RépondreSupprimer
  20. Super bon plan, ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
  21. Hello,
    Je ne connaissais pas Myterroir mais j'avoue que ça éveille mes papilles. Et puisque c'est bientôt mon anniversaire, raison de plus de tenter ma chance 😉.
    Je like (Soizic Rgl) et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog