Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Look de mi-saison à Bordeaux


Parmi les bonnes résolutions 2016 pour le blog il y avait "plus de looks". J'ai beau remplir mon dressing de nouveautés assez régulièrement, je n'ai pas encore le réflexe de shooter tous les looks, et comme je ne suis pas spécialement à l'aise devant l'objectif, je zappe souvent cette promesse de début d'année !
 
Pas trop de look d'hiver du coup, mais en attendant les beaux (et chauds) jours printaniers, voici un look mi-saison qui rassemble mes derniers coups de cœur !
 
 
J'ai trouvé ce manteau de la marque ColorBlock chez Les Pipelettes, boutique bien connue à Talence et qui vient d'ailleurs d'ouvrir un deuxième du nom à Mérignac. Il se porte ouvert, parfait donc pour la mi-saison. J'adore les empiècements imitation cuir sur les poches et le col et je lui trouve un petit côté Isabel Marant, le prix exorbitant en moins ! 
 

Nouvelle couleur dans mon dressing : l'ocre ! Cette blouse en crêpe de viscose est disponible en ce moment chez Mango à 29.99€ (et dans d'autres coloris). J'adore le boutonnage assez class et donc la couleur, très à la mode ce printemps-été. J'ai longuement hésité avec le modèle bleu marine mais j'avais envie de changer et avec mes jeans foncés cette couleur terre ressort plutôt bien.
 
 
En parlant de foncé, le jean bleu brut vient de chez H&M (19.99€). Taille normale, légèrement slim, très strech : le jean idéal pour une fille qui bouge toute la journée !
 
A mes pieds des boots noires et léopard hyper confortables shoppées chez Texto. Une alternative aux boots unies avec une touche de Roooaaaarrr comme j'aime !
 
Côté accessoires : le sac shopping pliable (mais que je ne plie jamais) de chez Longchamp, en toile bleue et anses en cuir marron. Le basique fourre-tout ! Et pour les bijoux, zoom sur une de mes marques fétiches : Margi Darika, une créatrice bordelaise pleine de talent. Des pampilles et plein de couleurs !  



 
Merci à Alexandra, du blog Mademoiselle Modeuse pour ces photos ! :) 
QuickEdit
Unknown
1 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

1 commentaire:

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog