Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Portrait #2 : Elodie Dulaurans, la communicante !


Deuxième portrait, une belle rencontre : Elodie Dulaurans, la reine de la comm' !
 
Sourire aux lèvres, accent chantant comme je les aime, bosseuse pleine de vie, Elodie est un sacré bout de femme !
 
Elodie est originaire des landes, et plus précisément de Mimizan, ville à laquelle elle est très attachée : "c’est un petit paradis de verdure… lac, océan, forêt… encore aujourd’hui malgré ma vie professionnelle en Gironde, je m’y ressource chaque weekend".
 
© Davidone
 
Cette vie pro ? Elle est directrice de Cabinet et de la communication dans une mairie proche de Bordeaux. Un travail hyper prenant et à responsabilités, un challenge qu'elle a accepté de relever par passion. Et comme Elodie adoooore travailler (quoi, pas vous?) elle a également monté son auto-entreprise : l'agence de communication Say Elo!
 
"Say Elo Communication est née pour mes clients. Avec mon futur mari photographe, (Marc Bourrel Photography dont je vous parlais déjà sur cet article ) nous recevions de plus en plus de demandes autour de sa prestation : faire-part, site internet, flyers…Ses clients avaient besoin d’une offre complète : j’ai donc décidé de me monter en autoentrepreneuse pour répondre à cette demande et lui permettre d’offrir bien plus qu’une simple presta photo. Aujourd’hui nous sommes une chouette team et nous travaillons sur de jolis projets ensemble ! On s’est rencontré dans un bureau, alors c’est assez naturel !"
 
Lorsque j'ai décidé de refaire ma carte de visite j'ai de suite pensé à Say Elo....et jai bien fait ! Elodie m'a aidée à réaliser la carte de visite de mes rêves : une bonne discussion, des questions ciblées, quelques propositions et le tour était joué, j'avais la carte parfaite entre les mains !


Très à l'écoute, Elodie parvient à comprendre les besoins de ses clients tout en étant force de proposition, avec son œil d'experte. Moi qui voulais partir sur une carte de visite blanche, je ne regrette pas de l'avoir écoutée pour mettre un fond de couleur. Chouette, non?


Aujourd'hui Elodie travaille sur deux sites internet (pour un super gastronomique de Mimizan et pour une créatrice de doudous pour enfants), anime la web tv trimestrielle de la ville de Mimizan, et prépare les salons du mariage avec son amoureux. "Bon, et bien entendu, le plus gros projet reste NOTRE mariage, que l’on espère avoir le temps de préparer !" conclut cette working-girl !

Voici un aperçu de ses réalisations :

Faire part avec date à gratter :
 
Site internet :

 
Plaquette :
 
 

Si vous souhaitez découvrir un peu plus le travail d'Elodie direction la page Facebook de Say Elo.

Et si vous voulez la contacter : contact@sayelocommunication.com

 

 
QuickEdit
Unknown
2 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

2 commentaires:

  1. Très chouette le faire part à gratter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça super sympa ! la forme aussi est cool : on peut s'en servir de marque-page après :)

      Supprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog