Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Un look perfect(o) pour 120€


Après l'été indien et ses tenues légères, il est temps de se looker pour l'automne ! C'est toujours délicat de passer des tenues estivales ultra faciles à porter (hop, j'enfile une robe et on part à la plage) à celles du retour au travail - en classe.
Pour ma part j'ai craqué pour plusieurs pièces de mi-saison dans lesquelles je me sens vraiment à l'aise, pour un total de 120 €

© GD Photos



On commence par la pièce maîtresse de ce look, un basique rock : le perfecto. Ici c'est une imitation cuir franchement réussie de la marque Follow me, qui a ouvert une boutique au coeur de la Promenade Sainte Catherine à Bordeaux. J'ai déniché cette pépite pour 39.95€ à peine ! Depuis je porte le perfecto aussi bien sur une tenue urbaine comme celle-ci que sur une blouse chic en soirée. Indémodable et passe-partout ! 

© GD Photos
© GD Photos

Sous le perfecto, un tee-shirt de la marque bordelaise Menthe à l'eau clothing. J'adore l'effet moucheté et bien sûr la poche contrastante en tissu fleuri. C'est frais (comme une menthe à l'eau!) et ça éclaire cette silhouette très foncée pour une poignée d'euros !

© GD Photos



La montre est aussi signée Menthe à l'eau et 100% made in France (fabriquée à Besançon). J'ai choisi le bracelet camel et le cadran doré rose mais on peut aussi acheter d'autres bracelets et interchanger grâce à un petit outil fourni sur demande ! Bientôt donc je ferai Cocorico avec un bracelet bleu, blanc, rouge ! 
© GD Photos / Chez Sip Coffee Bar
Et bonne nouvelle, avec le code CAMILLEINBORDEAUX40 bénéficiez de - 40% sur tout le site de Menthe à l'eau !

Mon tee-shirt passe donc à moins de 7€ et les montres à 36€ !!! Cette méga promo est disponible jusqu'à Noël ! 


Nouveau jean taille haute de ma garde robe : ce slim brut de chez Mango, qui est définitivement mon fournisseur de jeans officiel ! A 24.95€ seulement, pourquoi s'en priver ?

A mes pieds enfin, des baskets blanches et détails serpent à mini prix : 15€ en soldes chez H&M...une alternative low cost aux baskets de grande marque de sport.

Alors, 120€ le total look, qui dit mieux ?!
QuickEdit
Unknown
2 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

2 commentaires:

  1. J'adore !! Moi, mes baskets blanches viennent de chez Promod ;o) Très joli look Camille.

    RépondreSupprimer
  2. hihi on a toutes nos baskets blanches alternatives !!! bisous et merci :)

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog