Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Yves Rocher : mes 3 produits coups de coeur


Yves Rocher a été la marque incontournable de mon adolescence. Comme la plupart des jeunes filles habitant en province, j'étais cliente de cette enseigne installée partout en France, dans la moindre petite ville. Petits prix et parfums acidulés me faisaient craquer.
 
Qui n'a pas acheté une corbeille garnie de shampoing, gel douche, perles pour le bain et autres produits de beauté à la pêche ou la noix de coco ? C'était le cadeau idéal pour les anniversaires, l'achat heureux fait avec son argent de poche ! (Oui je parle d'une époque où on payait en francs...).

 
J'ai redécouvert la marque dans l'institut de Mériadeck (Bordeaux) il y a quelques semaines. J'avais abandonné Yves Rocher et finalement...je me suis laissée surprendre !

Certes il existe toujours les petits packagings girly et à mini prix, mais Yves Rocher décline aussi des gammes bien plus "femmes". Plusieurs produits ont ainsi rejoint ma routine beauté dont 3 coups de cœur :
 
L'Huile Végétale Relaxante (fleur d'oranger, petit grain et lavande) est très agréable à appliquer, pénètre facilement dans la peau et laisse une odeur divine sur le corps et dans la pièce. Un parfum vraiment délicat. De manière générale d'ailleurs la gamme Plaisirs Nature est vraiment une belle découverte ! Elle fait désormais partie de mon quotidien, avec un petit massage chaque soir pour me détendre et/ou détendre mon mari !

Cette huile sera en vente à partir de septembre 2016...patience ! En attendant retrouvez un produit similaire ici


 

Le Sérum Elixir Jeunesse double action (réparation + anti-pollution) s'applique aisément avant la crème de jour. Il laisse une sensation très agréable sur le visage, lissant la peau. J'ai une peau fragile qui réagit souvent mal aux crèmes testées, je suis donc plutôt contente d'avoir trouvé un sérum que ma peau accepte !!!
Ce sérum sera en vente cet été, en attendant retrouvez des produits similaires ici
 
Le Mascara Vertige, qui porte bien son nom, allonge les cils à l'infini ! Sa brosse toute petite et très fine permet d'allonger tous les cils, même les plus petits. Effet immédiat "Waouw tu as les cils supers longs ou un mascara hyper efficace" ?
Promo en ce moment : 13,90 au lieu de 23.80€


Et vous, quels sont vos produits fétiches Yves Rocher ? Des soins à me conseiller ?

Merci à l'agence social media Otta pour l'invitation à la soirée "découvertes végétales" chez Yves Rocher Mériadeck !
 
QuickEdit
Unknown
2 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

2 commentaires:

  1. J'ai hâte pour l'huile relaxante, j'ai déjà craqué pour l'eau parfumée lavande-fleur d'oranger, je l'adore !

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog