Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Bernard Magrez Luxury Wine Experience : à la découverte du vignoble bordelais #concours


Le vignoble bordelais est décidément plein de surprises : les châteaux s'ouvrent de plus en plus au public et l'oenotourisme a désormais une place importante dans la vie des domaines viticoles.
 
J'ai découvert il y a peu de temps l'offre impressionnante du Bernard Magrez Luxury Wine Experience, leader en oenotourisme d'exception. Derrière ces trois mots prometteurs se cache une foule de propositions variées et à tous les prix pour découvrir les vignobles de Bernard Magrez.
 
© Bernard Magrez Luxury Wine Experience
Trois appellations sont représentées : Saint-Emilion avec le Château Fombrauge, les Graves avec le Château Pape Clément et le Haut-Médoc avec le Château La Tour Carnet.
Parmi les belles propositions du Bernard Magrez Luxury Wine Experience je craque pour les piques-niques estivaux au Château Pape Clément,  Grand Cru classé aux portes de Bordeaux, avec visite, dégustation et pique-nique au crépuscule dans le parc du Château qui est une vraie merveille ! Pendant le pique-nique une petite animation donne un aperçu de autres activités à découvrir au Château (surprise je n'en dis pas plus!).

A tester aussi, les enquêtes Cluedo grandeur nature au Château La Tour Carnet. Une activité inattendue, fédératrice et originale. Idéale donc pour un séminaire team building ou un moment sympa en famille ou entre amis.


Les plus curieux opteront pour le pass 3 Châteaux à 40€ qui permet de faire le tour des prestigieuses appellations de Bordeaux. Une vraie balade 3 en 1 qui permet de découvrir les 3 Grands Crus Classés à tarif préférentiel (le pass est valable un mois).

© Bernard Magrez Luxury Wine Experience
Mais la grande nouveauté, disponible depuis quelques jours seulement au Château Pape Clément, c'est la Visite des 5 sens  inédite en France. Deux heures de voyage sensoriel à la découverte du vin sous toutes ses coutures ! Une aventure ludique qui réveille tous nos sens pour apprécier au mieux le vin.

© Bernard Magrez Luxury Wine Experience
Habitués des dégustations "classiques", vous verrez que l'on peut aussi (re)découvrir le vin grâce au toucher et à l'ouïe !

La visite des 5 sens vous tente? En partenariat avec le Château Pape Clément je vous propose de remporter une invitation pour deux personnes (valeur 98€).

Pour participer au concours* il vous faudra :
- Liker la Page Facebook de Camille in Bordeaux
- Like la page Facebook de Luxury Wine Experience
- Laisser un commentaire ci-dessous en me disant sous quel pseudo vous avez liké les pages

--> Doublez vos chances de remporter le concours en partageant cet article sur votre profil Facebook (uniquement les profils publics seront pris en compte) et en indiquant dans votre commentaire le lien de votre partage.

*Concours valable du jeudi 9 juin 08h au samedi 18 juin à 12h.

==Concours terminé==
Le nom de la gagnante est annoncé dans le commentaire ci-dessous ==
 
 
* Article sponsorisé
QuickEdit
Unknown
9 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

9 commentaires:

  1. Wooohooo j'adorerais gagner !!! La visite a l'air vraiment chouette, et tes photos sont superbes !!
    Je like déjà Camille in Bordeaux, et je vais de suite liker la page Luxury Wine Exxperience avec mon pseudo Sophie Armeng Ô ;)

    Merci pour ce concours ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Camille et merci pour le bon plan...
    Et, plus généralement, pour les bons plans que nous donnes au quotidien :)
    A l'approche des beaux jours (qui arrivent ENFIN), ce jeux concours tombe à pic ! Ça donne vraiment envie.
    En espérant faire partie des heureux élus. Sinon, à garder sous le coude pour une idée cadeau ou sortie entre ami(e)s.
    Merci à toi, je croise les doigts.
    Pseudo : Mel Lavaysse

    Bonn continuation, et belle journée.
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Camille,
    Merci pour ce bel article qui donne envie de decouvrir encore plus notre belle ville et sa region. Je participe avec grand plaisir et j'ai liķé les 2 pages. Mon pseudo identifiant est :Agnès Herard. Bonne journée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la gagnante du concours ! Je te laisse m'envoyer tes coordonnées mail / noms/prénoms/ téléphone par mail à camilleinbordeaux@gmail.com
      BRAVOOOO !

      Supprimer
  4. Bonjour Camille,

    Un grand merci pour tes bons plans. En habitant à Bordeaux depuis peu, je découvre beaucoup de plans grâce à toi. Le pass pour les 3 châteaux en est un autre.
    Sinon je te remercie également pour le concours, je rêve de le visiter depuis un moment et encore plus depuis que je passe devant, et cette expérience sensorielle me laisse rêveuse. Bref plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une belle soirée.

    Jessica Smnt
    PS : je like les deux pages sous le nom de Jessica Sim...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ça me tente bien ! Merci camille pour ton travail et ce concours ! Je croise les doigts ! J'ai liké avec mon nom Adeline Ruiz !! Bonne journée des bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh ! Il n'y a pas à dire l'offre des Châteaux commence vraiment à être prolifique et intéressante. D'autant plus avec cette démarche.
    Zou ! J'ai liké sous le pseudo Stéphanie Bottreau
    Et voici le lien de partage. Merci !
    https://www.facebook.com/stephanie.murarobottreau/posts/10209698000025168

    RépondreSupprimer
  7. De bien magnifiques châteaux !

    RépondreSupprimer
  8. La gagnante du concours est Agnès Herard. Merci à tous pour votre participation !

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog