Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Cuisiner facilement avec Cook Eat Bag


Cook Eat Bag : presque tout est dit dans le nom ! Un sac isotherme, des ingrédients et des recettes pour un repas facile à réaliser. Je vous ai déjà parlé d'un concept similaire dans cet article mais cette fois-ci l'entreprise est bordelaise et Pierrick Lucas, le chef qui prépare les recettes aussi !
J'aime la simplicité de ce service : choix du bag sur le site de Cook Eat Bag (offre à la semaine, carte spéciale "pour recevoir" et même l'achat de vin pour accompagner tout ça!), choix du point de retrait, livraison...et y'a plus qu'à !

© Cook Eat Bag

Les prix démarrent à 5.31€ par personne et varient selon les formules choisies. J'ai testé la formule 3 repas pour 2 personnes, avec l'option prédécoupée ce qui revenait à 51€, soit 8.50€ par plat et par personne. Le pré-découpage des aliments est une très bonne idée qui fait clairement gagner un temps fou aux cuisiniers pressés comme moi ! Je vous conseille cette option si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer en cuisine.

Côté emballage tous les produits frais sont sous vide ce qui permet de les conserver plusieurs jours. La preuve, j'ai fait le trio de légumes farcis 5 jours après avoir récupéré mon bag et tout était encore très frais. Cook Eat Bag nous laissant le sac isotherme, je l'ai carrément mis directement au frigo sans sortir les ingrédients...encore une astuce de fille speedée !

J'ai adoré les recettes, variées, équilibrées et vraiment très bien expliquées sur les fiches qui accompagnent le bag. Les portions sont parfaitement calibrées de sorte qu'on se régale sans gaspillage. En bonus, fruits et laitages sont glissés dans le sac pour permettre de faire un repas équilibré avec un petit dessert.
Ci-dessus, une poêlée de choux de Bruxelles aillée au porc fumé. Je n'aurais jamais acheté des choux de Bruxelles pour les cuisiner, et c'est aussi un des avantages de Cook Eat Bag : on varie son alimentation, on se laisse surprendre par des produits et des recettes qu'on n'a pas l'habitude de cuisiner !

J'ai également adoré le wrap végétarien, prêt en 2 minutes chrono.

Un concept pratique, une présentation soignée, des recettes très bien expliquées, et même des conseils et tutoriels du Chef sur le site de Cook Eat Bag !
QuickEdit
Unknown
0 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog