Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Yes

Featured Slider Styles

[Fullwidth][caption1]

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Yes

Display Author Bio

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Shirley Souagnon à Bordeaux : interview exclusive et #concours


Je vous le disais dans un précédent article (à lire ici) : du 8 au 12 mars Bordeaux passe en mode fun grâce au festival Les culottées de l'humour !

© Presse
Parmi les humoristes qui viennent fouler les scènes bordelaises, la talentueuse Shirley Souagnon qui cartonne depuis plusieurs années nous présentera son dernier spectacle: FREE  le 11 mars au Rocher de Palmer.

Shirley c'est un tourbillon de répartie, d'autodérision, de lucidité et de sensibilité. Une pré-trentenaire (team 1986, comme moi !) qui aime rire, faire rire mais aussi...chanter ! Avec FREE elle enchaîne vannes et musique, accompagnée des musiciens de The Krooks





Pour le blog elle s'est prêtée au jeu de l'interview*...que je vous laisse découvrir !

- Comment t'est venue l'idée de mêler musique et humour dans Free? Et comment as-tu rencontré The Krooks, le groupe qui t'accompagne ?

Mes plus vieux amis disent que très jeune je parlais déjà de faire un spectacle avec de la musique de l'humour. Dans mes souvenirs perso, je sais que la musique a autant d'importance qu'écrire.
Mélanger les deux étaient pour moi une évidence inconsciente :)

The Krooks m'a été présentée par un ami commun ! Une belle rencontre. Il y a Jérôme Cornelis ( guitariste ) et Anthony et Davy Honnet respectivement clavier et batterie.
Aujourd'hui je produis aussi le groupe et nous avons cette passion commune pour la musique noire américaine du blues à la funk.

- D'après les extraits que j'ai entendu sur internet tu chantes bien !!! As-tu pris des cours?
Merci ! Non ! Je pratique la Soul au feeling, c'est exactement ce que je dis dans le spectacle d'ailleurs : être libre c'est être dans l'instant présent.


- As-tu un rituel avant d'entrer sur scène ?
Avant oui, maintenant j'aime bien prendre une petite douche, comme si c'était le matin quoi !



- Connais-tu Bordeaux ?
 
Je connais un peu ! Ce que j'en ressens à chaque fois que je passe pour une date (j'ai pas eu le temps de prendre le temps...) c'est que ça a l'air dynamique et jeune.

- Qui te fait rire?

Nous. Les êtres vivants d'une manière générale !


- Quelles chansons écoutes-tu en ce moment ?
The Krooks ! ;)
Et sinon Snarky Puppy, un groupe américain

* Un grand merci à Shirley pour cette interview ;)


Extrait du spectacle FREE
Cliquez sur l'image pour voir un extrait du spectacle !
© YouTube

Pour avoir vu quelques extraits de son spectacle au Life il y a quelques semaines, je ne peux que vous conseiller de réserver illico vos places pour Free...ou de participer à ce concours !


#CONCOURS
Envie de voir Shirley & The Krooks on stage? En partenariat avec les Culottées de l'Humour je vous propose de remporter deux places pour découvrir Free au Rocher de Palmer le 11 mars à 20h30.

Pour cela il vous suffit de:
- liker la Page Facebook de CL Comédie

- laisser en commentaire ci-dessous le pseudo avec lequel vous avez liké les pages, votre mail et le lien de votre partage sur Facebook (si partage il y a)


--> Doublez vos chances de remporter le concours en partageant l'article sur votre profil Facebook (seuls les partages en profil public seront comptabilisés) !!!
Les places seront à récupérer le soir même de l'événement, au Rocher de Palmer à partir de 20h (1, Rue Aristide Briand).
*Concours ouvert jusqu'au samedi 5 mars à 12h00.

QuickEdit
Unknown
2 Comments
Share This Post :

Vous Aimerez Peut Être

2 commentaires:

  1. Bravo Julie Juju tu remportes les deux places pour voir Shirley le 11/03 ! Merci de me donner par mail ton nom et ton prénom pour mettre les places de côté !

    RépondreSupprimer
  2. Camille il faut que je revienne à Bordeaux!Une belle journée de printemps sans réunions! Que pour Bordeaux!Il y a tellement à faire!!!Que de découvertes grâce à Camille in Bordeaux!
    BD

    RépondreSupprimer

[name=Camille] [img=http://i.imgur.com/Q5vpOGf.jpg] [description=Blogueuse / Rédactrice Découvrez mes bonnes adresses gourmandes, shopping, touristiques et idées sorties !] (facebook=https://www.facebook.com/camilleinbordeaux) (twitter=https://twitter.com/CamilleInBordo) (instagram=https://www.instagram.com/camilleinbordeaux/) (pinterest=https://fr.pinterest.com/camillebordeaux/)

Follow @SunriseSunsetBlog